[Minage] Prix fonte acier titan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de up 450 avec mon palouf (level 72 imaginez schola c'était marrant lol), je voulais connaitre vos prix pour le CD de cette fonte.
Ma première fonte je l'ai proposé a 5Po mais le monsieur m'en a donné 10...

N'ayant aucune idée du prix demandé par mes collègues mineurs je m'en remet à vous.

Merci d'avance
Il y a une semaine j'ai vendu un cd à 150 ou 200 po je sais plus. Sinon je le lâchais à 100.
Maintenant ça ne tourne plus qu'autour de 50 et ce n'est plus très rentable.

Je trouve qu'il est plus rentable de se garder le cd et de vendre une barre (facilement 350 po à l'ah sur mon serveur).


5 po c'était vraiment donné :x

PS : shola lvl 72 ? Avec mon reroll druide herbo/dépeceur, j'y farme les plantes et cuir au lvl 70...avec le sprint, le fufu, le fufu racial et le fait que sans agro foireuse je suis capable de tuer un lvl 76, c'est sans aucun problème ^^
Citation :
Publié par Ex-voto
Il y a une semaine j'ai vendu un cd à 150 ou 200 po je sais plus. Sinon je le lâchais à 100.
Maintenant ça ne tourne plus qu'autour de 50 et ce n'est plus très rentable.

Je trouve qu'il est plus rentable de se garder le cd et de vendre une barre (facilement 350 po à l'ah sur mon serveur).


5 po c'était vraiment donné :x

PS : shola lvl 72 ? Avec mon reroll druide herbo/dépeceur, j'y farme les plantes et cuir au lvl 70...avec le sprint, le fufu, le fufu racial et le fait que sans agro foireuse je suis capable de tuer un lvl 76, c'est sans aucun problème ^^

Je vais regarder pour acht des barres à l'ah et les compos et revendre la barre au pire...
Maintenant shola ca pique quand même quand tu es pas fufu... De la même manière quand tu te fais démonter par un level 78 aie... Sachant que ca campe énormément (mais vraiment énormément)
Merci pour l'info au pire ca sera 50/100 po
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés