WotlK: Plus que du DK?

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment j'suis d'accord avec Soso, en tant que Ret si je gère bien mes cd, et que j'me dispell/heal quand il faut, le dk plie sous mes coups, et au pire j'ai mon Panic button qui empêche le dk de se heal en me frappant > Insensible.

A voir ce que ça donnera toussa dans le futur avec la rési.
En tant que Retpal j'avoue ne pas avoir de grosse difficultés à tuer des dk de mon niveau, celà dit ceux qui sont spé je-meurt-mais-non-olol-je-suis-une-goule-et-je-re-meurt sont tout de même sacrément chiants ^^
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Un retpal n'a aucune difficulté à tuer qui que ce soit.

C'est gratuit
Disons que parfois on va pas tuer certaines classes parce que c'est plus une perte de temps qu'autre chose. Pourquoi aller poursuivre un mage quand on peut déboiter ses 3 potes sans trop courrir
Citation :
Publié par Àby$
Pour le moment j'suis d'accord avec Soso, en tant que Ret si je gère bien mes cd, et que j'me dispell/heal quand il faut, le dk plie sous mes coups, et au pire j'ai mon Panic button qui empêche le dk de se heal en me frappant > Insensible.

A voir ce que ça donnera toussa dans le futur avec la rési.
Je parlais des vrai Ret mec.
dk 80 spé impie dps magique/maladie les pals prennent cher a l'inverse de la spé sang.

par contre, les pal spé prot .. oula, c'est ultra cho a kill, limite impossible
J'ai trouvé le DK plutôt moyen en pvp. Du moins j'ai pas trop compris son utilité dedans.

Etant spé givre, c'est vrai que ce n'est pas le meilleur choix pour ça, mais je me contente de porter le flag au goulet, defendre les flag a arathi.

Ayant testé la spé unholy - c'est mieux en ce concerne les combat, mais ça reste bof bof.

Je pense que la conception de cette classe est faite pour PVE avant tout.
Citation :
Publié par compogratos
J'ai trouvé le DK plutôt moyen en pvp. Du moins j'ai pas trop compris son utilité dedans.

Etant spé givre, c'est vrai que ce n'est pas le meilleur choix pour ça, mais je me contente de porter le flag au goulet, defendre les flag a arathi.

Ayant testé la spé unholy - c'est mieux en ce concerne les combat, mais ça reste bof bof.

Je pense que la conception de cette classe est faite pour PVE avant tout.
Tu dois faire quelque chose de mal pour trouver la classe moyenne en pvp.
+1

Je fais que du PVP avec Ma DK spé glace justement, et elle roxe du poney (et pourtant, je suis globalement nulle en PVP)

Bon après je ne suis que 60 (et pas l'intention de monter + haut), ca joue surement.
Citation :
Publié par Kaenma
+1

Je fais que du PVP avec Ma DK spé glace justement, et elle roxe du poney (et pourtant, je suis globalement nulle en PVP)

Bon après je ne suis que 60 (et pas l'intention de monter + haut), ca joue surement.

Ben ecoute, au lvl 60... voila quoi. Ca compte pas du tout vu la puissance du DK a ce niveau. Moi même je me suis soloté 4-5 ally (non-DK) facile.

Osef du lvl 60.

Je parle du 80. ET quand je dis que c'est une classe moyenne en pvp, ça ne veut pas dire qu'elle est forcement nulle, mais n'est pas splendide non plus (comme le rogue par exemple). Moyen=/=nul.

oui j'arrive toujours à buter des mecs en bg, par contre la réelle utilité - je vois pas: je suis pas un anti-heal comme le rogue, je suis pas un anti-cac comme le mage frost, je ne suis pas un anti-caster, je suis pas un healeur de groupe pvp... Juste un truc qui arrive a buter moyennement quelques classes selon la situation, et porter le flag parfois si ya pas de druide dispo pour ça.
Citation :
Publié par Kaenma
+1

Spé glace au 60.... gl
Par contre le truc fumé c'est qu'on peut pas incanter l'armée de goules dans les match 2c2 arènes
Citation :
Publié par compogratos
Le lvling en spé glace ça roxx. N'oubliez pas qu'il y a des talents dps coté givre aussi...
Oui et même si ca passe très bien ca n'a quand même rien a voir avec le leveling des 2 autres spés.
Je suis spé glace dps je suis bien placé pour le savoir, et oui c'est violent, mais au 60 t'as aucune génération de puissance runique, pas de maladies longues, mode hardcore quoi.

Spé glace dps c'est viable au ~70, pas avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés