Donjons oubliés IV

Répondre
Partager Rechercher
Oui, on à joué. Mais à 3, on n'étaient pas assez nombreux. On s'est fait massacrer à plusieurs reprises.
C'est pas avec des respawn à gogo qu'on va progresser dans les classes.
Oui il faut savoir où aller et bien regarder qui on a en face avant de s'aventurer dans le combat.
SInon j'ai trouvé à qui remettre les têtes des monstres ce qui va nous aider à progresser et à gagner de l'or.
HOLGadard comme DA n'est pas là on change de serveur ce soir

Persistant action La légende des mystiques (pas de hak spécifique)

Je joue un warrior et Gurt un roublard, voit pour un prêtre ou un mage.. ou les 2 hihihi

A toutaleur
... Où en étions-nous ?

Ah oui, sortir des oubliettes des Donjons Oubliés.

Voyons voir si cette échelle, constituée d'ossements humains et de créatures aux formes étranges jonchant le sol, est assez haute et solide.

Zut ! La torche s'est éteinte... Bizarre cette lueur étrange tout là-haut ...
Pas vu le serveur (faut dire aussi que je suis arrivé à la bourre (21h15))



... Bon, on se passera de la torche. Grimpons sur cette échelle d'os.
- Ça va, elle à l'air de tenir le coup.
- Evidemment, la trappe du haut est fermée à clé.
(jet de dés : crochetage de serrure) .... Echec
On refait un essai
(jet de dés : crochetage de serrure) .... Echec encore.

Bon, on va redescendre et fouiller un peu plus les ossements. Peut-être y trouvera-t'on une trousse de voleur.
Je me demande s'il ne faudrait pas faire une pause le temps que tout le monde puisse régler ses problèmes techniques...

Aucune trousse de voleur dans les ossements, Holg, j'ai déjà tout retourné ! Et cesse de t'exciter sur cette échelle, tu n'arrêtes pas de faire tomber des pierres et des os sur mes runes fraîchement tracées... Je peux t'assurer que cette trappe va bientôt voler en éclats !
Mon modem m'a lâché . J'en ai un tout neuf mais je n'arrive pas encore à bien le configurer : pour le moment les serveurs NWN ne répondent pas, bien que visibles dans le gamespy .

Donc, si on joue demain, il est probable que je n'en soit pas



... Euh DA, t'aurais pas une torche ? La mienne s'est éteinte et je n'arrive pas à la rallumer...
Encore cette lueur étrange, là-haut !


EDIT : Maintenant je sais d'où venaient mes déconnexions intempestives depuis quelques semaines
Je ne sais pas encore si je serai là demain soir, je le saurai certainement presque au dernier moment !

Tiens, attrape ce collier lumineux, il sera certainement plus pratique à utiliser et je serai sûr que tu ne mettras pas le feu ! Essaye aussi de savoir ce que font les autres, je les ai perdus de vue...
Bon, j'ai enfin réussi à configurer mon nouveau modem pour accéder aux serv NWN. C'est pas une config bien propre mais ça fonctionne.

Donc normalement si tout va bien c'est OK pour demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés