La Bataille de Kadrin le 01.12.2008

 
Partager Rechercher
Thumbs up
Oh mais qui vois-je > c'est moi lol ,Le Mde qui passe (2min50)

Merci pour la vidéo Black burn , que des bons souvenirs de cette bataille . bravo à l'Ordre et la destru .


Saksyth .Maitre épées chez DECADENCE ...un ennemi qui vous veut du bien
Bravo, mais quel dommage que vous ne jouiez que de 21 heure à minuit trente, en dehors de ce créneau, il n'y a plus d'ordreux en face des cohortes du Chaos, lesquelles semblent avoir une amplitude horaire bien plus large.
Citation :
Publié par GwerX
Bravo, mais quel dommage que vous ne jouiez que de 21 heure à minuit trente, en dehors de ce créneau, il n'y a plus d'ordreux en face des cohortes du Chaos, lesquelles semblent avoir une amplitude horaire bien plus large.
L'empire se fait vieux ! On nous laisse pas beaucoup jouer à la maison de retraite et rare sont les fois où l'on peut se réunir pour discuter bataille.
Hier encore nous nous sommes concerter pour l'avenir de notre Capitale ! et j'vous promet qu'on déconne pas chez nous :
http://www.le-florida.org/IMG/jpg/samedi_d_640x480_.jpg

Faites attention ! on reviendra ! (mais pas trop tard hein pcq après on doit se reposer , on voudrait pas que Dominik nous refasse une crise cardiaque )

hs off : vidéo sympa même si la musique est vue et rererererererevue ! tu aurais du me demander des conseils mon petit Griflo !
Et je vois que les PC Suisse c'est pas d'la mer... .
Citation :
Publié par Tränar
Encore requiem for a dream en musique ......


sinon sympa la vidéo

C'est comme les émissions genre le Pascal le grand frère & co, ou il te ressorte toujours les musiques d'American Beauty ^.^
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
lol Lundi prochain je refait une video mais cette foi ...

La musique vous aller pas trouvez se que c est GRRRRRR

(j ai mit cette foi une connu pour que tout le monde trouve bien la prochaine sera plus recherche fait moi confiance )
Citation :
Publié par Mineko
L'empire se fait vieux ! On nous laisse pas beaucoup jouer à la maison de retraite et rare sont les fois où l'on peut se réunir pour discuter bataille.
+1 LOL

magnifique vidéo et oui Vive l'empire!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés