|
Petite pause-café, je regarde un peu le fofo officiel et là surprise: Aeria annonce l'ouverture d'un site français et la localisation en cours de Shaiya! (Je l'avais bien dit. ^^)
Plus d'infos sur le site français et directement sur l'annonce dans le Forum officiel. On avait évoqué un"réunion" de français en jeu, c'est peut-être une coïncidence, mais ça tombe assez bien! Y en a qui sont toujours partants? |
02/12/2008, 17h18 |
|
Aller à la page... |
Shaiya a (enfin) un site Français!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne nouvelle !
Sinon pour la rencontre de Fr en jeu, je suis partant mais je suis sur Lailah. |
02/12/2008, 17h24 |
|
|
Je vais profité de cet event pour me lancé dans l'aventure, certainement sous le pseudo Nephrenka, si certains se sentent de jouer en groupe, hésitez pas à me contacter
|
03/12/2008, 05h00 |
|
|
-> Noon : je m'enregistre ce soir. Pour le coté Light ou Fury, peu importe, je regarderai les réponses ici avant de le choisir. Tu es principalement sur lequel ?
|
03/12/2008, 10h42 |
|
|
Oui, un seul identifiant pour tous les jeux, versions localisées incluses, c'est pratique.
C'est expliqué sur le forum officiel, dans la desc de l'event, et c'est suivi d'un guide pour créer un perso en allemand. ^^ http://forums.aeriagames.com/viewtop...dcdf8caf0fb756 Je pense que ça sera dans les villes de départ, ils vont pas demander aux joueurs de faire des kilomètres. Perso, je serais sans doute côté dark, parce que j'adore le look des assassines Vail! Mais si ça vous dit plutôt côté lumière, je suis ouverte à toute suggestion. @nounet: les objets ne seront pas directement dans ton inventaire en créant le perso; D'après ce que j'ai vu dans la bêta allemande, c'est soit: 1. un GM ou deux donnes les objets à la main, directement en jeu. 2. après post sur le forum (dans le cas d'un screen), comme pour cet event, tu recevras dans un délai de 24 à 48h l'objet dans ta "gift box". Sinon, pour le reste tu as tout bon. |
03/12/2008, 11h50 |
|
|
Mais vous comptez rester sur le serveur allemand, ou c'est juste pour l'event ?
|
03/12/2008, 12h15 |
|
|
Et moi ça charge, ça charge, ça charge...
C'est long, c'est long, c'est long...
|
03/12/2008, 19h54 |
|
|
Le Gm est à Gliter, près d'un des sapins.
Moi je dois filer, mais, on se reverra, je pense. |
03/12/2008, 20h39 |
|
|
ok, merci. En tout cas, ce soir j'ai rien vu. Je file au lit...
|
04/12/2008, 01h35 |
|
|
Par contre, comment on fait pour jouer convenablement avec un 22" ? ( 1680*1050 )
|
04/12/2008, 03h27 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|