[Recherche] Volontaires pour le portail wiki FR warpedia.fr

Répondre
Partager Rechercher
Je vous invite à visiter le site warpedia.fr qui se remplit petit à petit, notamment pour découvrir des sections inattendues, telles que l'exploration de zones "interdites" et en théorie inaccessibles.

Venez participer au remplissage de ce site !
Publié par Krylkok
Mmm, je ne suis pas opposé à ta démarche, loin de là, mais je trouve qu'il aurait été un minimum courtois de nous contacter avant de produire ta démarche sur JoL.

Ceci dit, tout en te souhaitant bonne chance dans ton projet, j'espère que tu n'escomptes pas passer outre l'autorisation de publication des articles de notre site sans avis favorables.

hmmmm.....j'aurai juré que ce genre de demande se faisaient par MP
Citation :
Publié par Fare
Je vous invite à visiter le site warpedia.fr qui se remplit petit à petit, notamment pour découvrir des sections inattendues, telles que l'exploration de zones "interdites" et en théorie inaccessibles.

Venez participer au remplissage de ce site !

huhu, ca fait plaisir de voir des personnes aussi motives, (et qui me font de la pub gratis)

en tout cas merci de ton aide sur warpedia.fr
Ba écoute, au lieu d'argumenter retire les pubs, hein !
Tes posts c'est de la pub a peine déguisée.
Au lieu de dire "venez sur mon site: http://blabla", tu dit "faisons un site ensemble: http://blabla" (désolé mais c'est des pratiques qu'on m'apprends en cours !).
Ca passe mieux, c'est très malin, mais j'suis pas dupe désolé.
Pour moi y a pas différence a part qu'en plus de faire ta petite promo que tu risques d'exploiter mon travail à tes bénéfices et mettre ma bonne volonté à ton service.
Donc je reitère ma proposition: quand y aura plus de pub, je marcherais. J'ai même plein de chose a apporter a un wiki (dont le principe est d'être libre).
M'oblige po a calculer en combien de jours tu auras rentabilisé ton nom de domaine et ton hébergement: je voudrais pas casser ton biz !
A+ !
prasko
Erf je comprends ta position puisque des gens ont déjà participés et ta démarche est déjà avancée: t'incriminer ce serait les insulter et je vois bien comme c'est inconfortable pour toi.
Désolé d'avoir été si vif.
Simplement, en voyant ton post d'invitation j'étais alléché et jme voyais déjà participer à cette grande aventure, humblement je te rassure.
Quand je suis arrivé et que je suis tombé cash sur de la pub pour un autre MMO, j'était un peu deg.

Si tu préfère, efface cette embrouille de ta mémoire et ne retiens que "Une bonne idée, dommage pour la pub."
Note ça dans un coin puisque je serait pas le seul à réagir comme ça, et désolé pour la peine occasionnée !
salut !
Bonjour,

Je pense qu'à un moment il serait bien d'arrêter de mettre le lien de ton site à plusieurs de tes messages sur ce fil de discussion. Parce que le remontage de publicité a des limites.

Si des personnes sont intéressées, c'est par MP que cela se passe et non en remontant systématiquement ce fil de discussion sur la première page.

P.S : Quand à la publicité sur des sites, ce n'est en rien indispensable. Je possède 8 nom de domaines et 2 hébergement web pro. La publicité est absente sur tous mes noms de domaine...
Bonjour,

Je pense qu'à un moment il serait bien d'arrêter de mettre le lien de ton site à plusieurs de tes messages sur ce fil de discussion. Parce que le remontage de publicité a des limites.

Si des personnes sont intéressées, c'est par MP que cela se passe et non en remontant systématiquement ce fil de discussion sur la première page.

P.S : Quand à la publicité sur des sites, ce n'est en rien indispensable. Je possède 8 nom de domaines et 2 hébergement web pro. La publicité est absente sur tous mes noms de domaine...
Tant mieux si tu peux te payer tes sites avec ton argent de poche, ou de toute autre façon.
Accuser un mec qui héberge son site web d'avoir un bandeau de publicité, c'est ça que je trouve limite. N'allez jamais sur Curse dans ce cas, avec ses pubs qui font le cadre de la page web.

L'intérêt de sa démarche et de réaliser un site communautaire pour réunir des informations que l'on recherche fréquemment sur War, ainsi que de faire partager les choses que l'on a envie de faire partager.
Et très franchement, les Wikis de JOL, via des threads qui se retrouvent déplacés plus loin que la première page, ils sont tout sauf pratique. Ils sont mal conçus et cela nous incite à aller chercher les informations là où elles sont centralisées, mais en anglais, c'est-à-dire sur Wardb ou via des add-ons comme TomeTitan.

Avec un site français regroupant toutes ces infos, les joueurs s'y retrouveraient un peu mieux, et même si la démarche peut parfois sembler maladroite (ce qui est normal - imaginez-vous vouloir faire la même chose), je n'ai pas décelé de mauvaises intentions chez l'auteur de ce site.

Et il faut bien demander de l'aide pour ce site si l'on veut le rendre un peu vivant. Une fois lancé, il fonctionnera de lui-même.

PS : Pour les langues perfides, je précise que j'ai aucune affiliation avec l'auteur, et je ne fais pas partie de la team à l'origine de ce site web. Je me contente d'y ajouter du contenu car j'approuve le principe de ce site.
Bonsoir, je cherche du monde qui serait prêt a écrire sur les 2 nouvelles classes pour les rajouter dans les races, vu que personnellement je n'est aucune intention de reroll dessus,

Merci d'avance

en effet, ce matin a mon reveil j'ai eu une mauvaise surprise qui est la suivante :
je vais sur mon site, et la ..... rien......
le vais voir le site de l'hebergeur, et la oO tout le site remplacé par ca :

Citation :
-- Jeudi 04 décembre 2008 à 12:50 --
Madame, Monsieur,

Suite à une maintenance sur notre serveur 1, celui-ci n'est plus revenu en ligne.

A l'heure d'aujourd'hui, il nous est impossible de remettre les sites en ligne, nous sommes donc contraint de fermer nos services d'hébergement web.

Une procédure de remboursement va être mise en place dans les jours suivant, et nous analysons actuellement la meilleure méthode afin de récupérer des sauvegardes de vos sites.

Veuillez nous excuser pour cette fin de service inattendue.

L'équipe Technico-commercial.
donc j'espere que j'arriverais a recuperer ce qui a dejé été fait, pour continuer l'aventure warpedia, qui malhereusement venait juste de commencer .....
dire que mon hebergeur existait depuis 4ans, et je m'y abonne juste avant leur crash.....

merci a ce qui ont participé au projet, des que j'ai du nouveau je vous tiens au courant, si biensur j'arrive un jour a avoir du nouveau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés