Bonjour,
Je pense qu'à un moment il serait bien d'arrêter de mettre le lien de ton site à plusieurs de tes messages sur ce fil de discussion. Parce que le remontage de publicité a des limites.
Si des personnes sont intéressées, c'est par MP que cela se passe et non en remontant systématiquement ce fil de discussion sur la première page.
P.S : Quand à la publicité sur des sites, ce n'est en rien indispensable. Je possède 8 nom de domaines et 2 hébergement web pro. La publicité est absente sur tous mes noms de domaine...
Tant mieux si tu peux te payer tes sites avec ton argent de poche, ou de toute autre façon.
Accuser un mec qui héberge son site web d'avoir un bandeau de publicité, c'est ça que je trouve limite. N'allez jamais sur Curse dans ce cas, avec ses pubs qui font le cadre de la page web.
L'intérêt de sa démarche et de réaliser un site communautaire pour réunir des informations que l'on recherche fréquemment sur War, ainsi que de faire partager les choses que l'on a envie de faire partager.
Et très franchement, les Wikis de JOL, via des threads qui se retrouvent déplacés plus loin que la première page, ils sont tout sauf pratique. Ils sont mal conçus et cela nous incite à aller chercher les informations là où elles sont centralisées, mais en anglais, c'est-à-dire sur Wardb ou via des add-ons comme TomeTitan.
Avec un site français regroupant toutes ces infos, les joueurs s'y retrouveraient un peu mieux, et même si la démarche peut parfois sembler maladroite (ce qui est normal - imaginez-vous vouloir faire la même chose), je n'ai pas décelé de mauvaises intentions chez l'auteur de ce site.
Et il faut bien demander de l'aide pour ce site si l'on veut le rendre un peu vivant. Une fois lancé, il fonctionnera de lui-même.
PS : Pour les langues perfides, je précise que j'ai aucune affiliation avec l'auteur, et je ne fais pas partie de la team à l'origine de ce site web. Je me contente d'y ajouter du contenu car j'approuve le principe de ce site.
|