Destru - DEEP HOLE Recrutement - Avancée PVE

 
Partager Rechercher
hhhmouais nan perdu essaye encore
et alors
bon alors je send qui ig pour me faire guild ?
Citation :
Publié par Lou-DH
On recrute toujours ...
Et moi alors
Citation :
Publié par Voxy
Non que des gens qui ont un cerveau
Ouais mais jecs dans tout ça alors ?
A ouais donc voila pourquoi y a jecs chez vous (qui en passant joue à la souris)
Citation :
Publié par UnbreaK
Je joue aussi a la souris ça pose un pb a quelqu'un ?

Tu devrais essayer, tu y gagnerais peu être en skill =)
jecs il essaye depuis tres longtemps et la seule chose qu'il a gagné c'est 20% de reduc sur les panssements pour les doigts (tentative de upage du skill oblige (meme foiré^^)) à l'épicerie d'en bas...

Merci les ubber gamer...

Ton ami roger
Citation :
Publié par Roger Malorond
jecs il essaye depuis tres longtemps et la seule chose qu'il a gagné c'est 20% de reduc sur les panssements pour les doigts (tentative de upage du skill oblige (meme foiré^^)) à l'épicerie d'en bas...

Merci les ubber gamer...

Ton ami roger
~incroyable
Bonjour.

Ont recherche activement 2 soigneurs de cercle 40 (cultiste et/ou chaman) pour combler nos rangs.
En effet actuellement nous possédons deux groupes fix sur les instance de l'enclave et Bile pourri et nous souhaiterions continuer de développer et de souder ces groupes.

Contact lou, alandar, jecs in game.
J'ai toujours aimé le nom de votre guilde, Trou Profond, ça m'a toujours beaucoup inspiré. Bonne chance.
(Ne me remerciez pas pour ce message inutile).
__________________
Vie - Archimage - Hellebron
Krist - Spiritmaster - Urtem
Citation :
Publié par Russkof
J'ai toujours aimé le nom de votre guilde, Trou Profond, ça m'a toujours beaucoup inspiré. Bonne chance.
(Ne me remerciez pas pour ce message inutile).

elle s'appelle comme ça parce que c'est ce qu'on a retrouvé à l'endroit ou jecs rangeait son skill...
Citation :
Publié par Roger Malorond
elle s'appelle comme ça parce que c'est ce qu'on a retrouvé à l'endroit ou jecs rangeait son skill...
~incroyable (+1)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés