Voila je tire ma référence , je quitte Abo et par la même avec regrets les Archelunes.
La famille Archelune va donc disparaitre , quelle tristesse famille qui existait depuis Goa , et qui avait su évoluer avec T4C .
Tout d'abord je remercie Jer , pour moi le meilleur joueur encore vivant *rire* , quelqu'un de sincere , d'honnete , un incorruptible que ce soit avec la modération , avec les tricheurs ( oui Jer était impartial meme avec les membres de sa famille , il navait pas d'etat d'ame quand on ne respectait pas les regles).
Je remercie aussi Laly meme si nous avons souvent des points de vue divergent tu resteras quelqu'un que j'apprécie ; je remercie également Osmis qui m'a apporté de bonnes doses de fou-rire avec son instinct de séducteur ; je remercie aussi Rog le couscous Archelune ; Lyn (1et2) les Lillois les plus fous que je connaisse , Hosmea , Vashna ma femme rp (lol) , Mimu le sale parisien², Zan , Espil , Paul , Narsil , Aragorn gump ( mon binome warcraft3 lol) , Yki le vrai jallais loublié !!! Gaaarde a vouuus ; il yen a pleins dautres mais j'ai pas le temps de faire une liste aussi j'ai une pensée pour eux et je sais qu'ils se reconnaîtront
Il est regrettable que ce genre de joueurs soit en voie de disparition sur Abomination .
Je vais donc expliquer pourquoi je quitte Abo:
Il y a quelques mois le serveur était à l'agonie , je n'avais vraiment plus la motivation de jouer ... néanmoins certaines personne que j'apprécie se connectait régulierement , ç'a me faisait vraiment mal de les laisser seul , car ils esperaient lune nouvelle jeunesse pour le serveur.
Alors je suis revenu et j'ai essayé de motiver le plus de monde possible, certes on nous a critiqué quand on était 10 -12 co pour un serveur avec 20 players online.
Mais cela avait du bon , beaucoup de joueurs sont revenus grace a nous , je le pense réellement.
Ce fut du bon temps ... mais dernièrement le cheat est revenu sur Abo , revenu est un grand mot car le cheat a toujours été omniprésent je parle des reboots et leur consequence ; j'ai toujours eu un doute sur le nombre darme he qui existait sur le serveur et le nombre d'arme he qui devrait exister ...
Enfin d'apres mes calculs il y a 4 fois plus d'armes he ( hache /epee) qu'il ne devrait y en avoir.
Il y a eu aussi le problème du speed hack ... certaines autres tricheries en tout genre .
Malheureusement malgrés leur travail admirable destiny et Bl ne peuvent pas tout identifier dans un jeu imparfait qui laisse tant de possibilité de triche.
Enfin le fait est que les joueurs en ont eu marre , depuis quelque temps beaucoup de joueurs choisissent de partir , peut être ne se reconnaissant ils plus dans notre serveur...
Je suis cette voie , et je regrette que notre dernier serveur T4C n'ait pas pu vivre de façon honnête , peut être un jour certains regretteront...
Avant de partir j'ai quelque message à délivrer et vérités à révéler à certains qui se reconnaîtront :
- Osmis n'est pas handicapé , je n'arrive toujours pas à croire que certains aient pu imaginer qu'un joueur allait révéler un Handicap sur des canaux publics.
-Je ne suis pas Lillois mais j'habite dans le Languedoc Roussillon .
-Je ne suis pas champion de ligue de dance dance révolution d'ailleurs je sais meme pas si les championnats de ligue existent lol (jer need help )
- J'ai beau faire du secours à personne , je n'ai jamais poussé de fauteuil roulant dans des maisons de retraite ; seulement des brancards aux urgences
-Lyn n'a jamais brulé de voitures ( enfin je pense pas

)
-Mimu n'est pas gay , je m'excuse auprès des intéressés
-Je ne fais pas de commerce d'anabolisants , hormone .
-Jer ne fait pas de concours de Jump avec des chaussures de boxe anglaise
-Jer n'a pas attrappé la varicelle la semaine derniere...
Voila je crois que c'est tout , je dois avouer que ça nous faisait vraiment délirer de voir certains s'exciter sur les canaux , ce fut de grosses poussée de rire

; je suis moqueur mais peut être un jour me pardonnerez vous
Je crois que je n'ai plus rien à dire si ce n'est Adieu