Goultard arrive !

Répondre
Partager Rechercher
moi je voudrais bien rejoindre ta team je ne sais pas quel personnage je serais encore ... si je suis prix celui que tu voudras que je sois (sof nunu et nini ) .J'ai un feca lvl 63 sur jiva un sacrieur lvl 36 que j'ai créer hier je up tres vite ... Et aussi un sram lvl 87 sur brumaire je souhaite comme certain prétendant a ta team du nouveau j'aimerais vraiment beaucoup te rejoindre .. J'aurai surement un metiers si sa t'interresse je peux me créer un autre perso !!!!!!!!!!!!!!
si je suis prix celui que tu voudras que je sois (sof nunu et nini ) <= tu l'as dis, mais... franchement.. pour dire que les enu et les eni sont nuls, ça, c'est une remarque de qqn qui n'a jamais affronté l'un ou l'autre étant HL.
ce n'est point ça j'admire toute les race sauf que je n'aime personnellement jouer avec ces races c'est tout !! Les enis et les enus sont tous tres fort dans leur domaines ... Tu n'est pas obligé de m'accepté dans ta team mais j'aimerais vraiment .Merci
Citation :
Publié par emie22
ce n'est point ça j'admire toute les race sauf que je n'aime personnellement jouer avec ces races c'est tout !! Les enis et les enus sont tous tres fort dans leur domaines ... Tu n'est pas obligé de m'accepté dans ta team mais j'aimerais vraiment .Merci

Pas seulement dans leur domaine .. Avec un iop 15X tu te fais facilement démonter par un eni lvl 12X, voir 11X .. Je sais de quoi je parle..

Bref, /w olympic-icedive s'tu veux
J'ai fait un plan d'une bonne team qui permettrai de vite faire du donjon bouftou et de se faire plaisir:

pilier: sacrieur terre pour commencer passe air après ==> les stuffs air sont dur en début de serveur

frappeur:eca terre/cc ou iop mais je préfère eca personellement

healeur: eniripsa incontournable

-soutien/frappe: Feca feu

-ralentisseur: xelor peux importe élément mais avec une bonne sagesse

-pur soutien: pandawa soutien avec toutes les vulne et tout

-classe complémentaire: enu eau/cc pour le debuff et une frappe eau

Dernière place pas encore d'idée
Citation :
Publié par teddy10
Je suis quelqu'un qui dans un combat a besoin de plusieurs compte pour pas m'ennuyer.
Il est possible même que je prenne un eni en +
Ca sert strictement à rien si tu ne peux pas déjà contrôler tes 7 futurs persos en même temps...

Pour ma part, je serai peut être présent avec 2-3 comptes, sûrement Sadi, Feca, Eni.
De retour
Bonjour a tous,

Je me présente je suis un ancien joueur de Dofus ( arret 2 ans xD )
Puis me vint l'idée de retesté Dofus et de jouer pour se rapellé quelque souvenir et la que vois-je un new serveur.
Je me dit allez Hop ! Hop ! Hop GO le serv et redevenir un respectable joueur comme dans le temp.

Jétais sur le serveur Silvosse, Cra Feu lvl 101 Flammos.

Sur le new serveur je compte refaire un Cra feu ( terre ? j'hésite ) et réussir a devenir un très bon forgeur de Dague, donc si vous etes intéressez pour faire une Team ou m'aidé a lvl up mon métier je vous aiderait un mon tour (normal )!

Alors je vous dit bon jeux a tous et soyez pret pour le serv.
Bah je vais creer sacri force avec feca ou eni

Je cherche une guilde avec forum merci de me mp IG

Allez bonne chance

Ha oui ils s'apeleront Lafrite et Oo-lafrite

Voila a pluk

Et je cherche aussi a faire une team avec des gens experimenté
Nouveau serveur ? je me dis: YOUPI!! Le seul problème reste les cours et j'ai pas trop envi de quitter Rykke errel .
Donc je prévois de faire une Team un peu spécial, vous allez me dire en quoi ta Team sera spécial?

Deja l'incontournable soigneur (rien de nouveau),
un sadidas terre voir eau on vera le moment venu,
et puis en 3eme persos et ben je compte me faire un xel/sag/eau,

Voila ma Team, le plus dur sera de monter le xel jusqu'au lvl 80 (obtention de horloge) donc faudra que je m'arme de patience.

Ps: ma Team n'a rien de spécial c'était juste pour attirer l'attention xD.
Bonjour a tous, je viens ici car je recherche 4 personne (compte)

Je suis dofusien depuis maintenant 5 ans et connais assai bien ce jeu (par cœur :O)

Je m'appelle dyna et je vais jouer : sacri/eni/panda/enu

Je recherche : Feca/Xel/Eni/Race qui tappe terre (sadi/sram/eca/iop)

Voilou voilou mp en jeux : /w pandynette pour ma panda ou /w dyna pour mon sacri ; )

a bientot sur goultard !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés