[Event annulé]Seconde éditon de l'élection de Miss/Mister Silouate

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé,je me présente Kurtish,disciple d'Ecaflip,bon fini le tralala.Je suis le nouveau meneur de la guilde "Les Fidèles de Burt Kocain",vous l'avez compris nous reprenons du service,mais la guilde change de registre,la guilde pratiquera toujours le RP,mais il n'est pas obligatoire,donc pour revenir aux sujets,nous allons être axé sur les Events.Bon je vais vous parlez de l'event.

Si vous étiez la au tout début de Silouate,le Milk Bar avait organisé cette election,j'ai décidé de reprendre le concept,l'inscription coûtera 2000k pour pouvoir acheter les récompenses,les inscriptions se font sur ce thread et IG en mp /w Kurtish .L'élection sera Samedi prochain à 15h00,ce qui laisse une semaine pour vous inscrire,fin inscription sur le thread jusqu'a samedi 14H00 et IG jusqu'à 14h59.

Sinon si vous voulez rejoindre cette machine à event mp moi donc /w Kurtish ou l'ancien meneur fabh /w Kaezuk

EDIT:Annulé,trop peu de personnes voulant y participer,même en rendant les élection gratuites :s
Il va falloir une bonne organisation et un bon encadrement, je me souviens d'une foire pas possible lors de l'event du Milk Bar. Je ne pense pas participer directement à l'event, au niveau de l'organisation vous avez les personnes nécessaires ?
Justement je fais ça sur JoL parce que oui c'était un bazar pas possible,donc il y aura peu/moins de candidat,j'ai dit 2000k,mais vous pouvez donner plus pour un plus gros cadeau,ou nous aider à faire d'autres events.Sinon il nous faut trois jurés,donc vous pouvez me mp IG ou sur JOL^^ /w Kurtish .Ca serait dommage que tu n'y participes pas,car comme je l'ai dit,ça sera pas le même bordel,je donnerais la map mercredi =).
Bonsoir,

Il serait bon, pour ceux qui ne connaissent pas l'époque Milk Bar (oui, ça date quand même),
ou qui n'y ont pas participé (comme moi), d'expliquer avec plus de précisions que tu ne l'as fait,
le concept de l'event, ce que cela implique, en quoi il consistera, comment tu prévois
son déroulement, bref, toutes les informations nécessaires à un Event...

Merci,
Aevy
C'est vrai excusez moi,Milk Bar remonte a y'a assez longtemps,donc bon l'event
se déroule comme ça,on choisit un lieu,une maison par exemple il y a le jury et les
participants passe 5 par 5(3:3,4:4...),après que tout le monde soit passer,le jury délibère,et nous donnons la récompense au vainqueur.

Après comme l'a dit Basa',à ce moment la,au moment de l'event même avec une MJ qui essaye de tout faire pour que ça se passe bien,c'était le bordel,donc je vous prierais de ne pas entrer quand ce n'est pas à vous,on vous appellera quand ça sera à vous.

Après vous pouvez défiler,nous comptez une histoire(pas trop longue),une chanson ,comme vous voulez,après ça s'appelle élection de miss/mister mais nous déciderons en fonction de ce que vous portez(je me souviens Ethana victorieuse avec son bandeau kalyptus),donc voila il faudra vous trouvez un costume.

Si j'ai oublié quelque chose,d'ailleurs merci Aevy,tu m'as aider en signalant ça,faites moi signe .
Pour l'event de Milk-addicted et du milk-bar, l'annonce avait été faite 2 semaines a l'avance et à moitié flooder afin que tous soit au courant .

C'était une chouette soirée d'ailleurs ^^

(Puis c'était moi la plus joulie )
V'ouais toi la plus belle ,préparer deux semaines à l'avance je comprend mais bon,pour le flood,j'ai essayer un minimum que je me fais muter x(,fin bon event très bon mais qui n'a pas marché,et je re félicite Ethana,pour sa victoire( vu que c'est une sram,elle a du faire de la corruption )
*Entend parler de son Milkounet et se peut s'empêcher de s'incruster*

T'étais p't'être la plus belle n'empêche que j'étais la femme de Milkounet Addicted et que pour le coup j'ai fini pas loin derrière toi .

Pistonnée va!

*Tourne les talons et ressort, perdue dans ses pensées*
"Cey po vré"

*s'offusque*

Puis t'avais qu'a prendre un thème aussi porteur que le mien (La sramette fleurie) puis j'avoue j'avais sortie les grands moyens; j'avais craft le premier bandeau kaly du serveur juste pour l'occasion .

(J'aurais même pas réussi à le craft si j'avais pas trouvé une pétale magique à la dernière seconde )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés