ca vaut le coup de revenir?

 
Partager Rechercher
voila j'ai quitte TR 6 moi après la création de mon compte (crée en décembre 2007) a cause du manque de challenge et du manque de contenu HL, j'ai un espion lvl 40 un sniper lvl 35 et une senti lvl 30, et je voulais savoir si des vrai instances de groupe ou mieux encore en raid ou autre chose avec du challenge car après mes passage sur AoC, quelle déception, et maintenant sur WAR, jeu qui me plait bien mais... il me manque qqchose que seulement sur TR m'avais donne surtout avec mon espion... alors je voulais savoir si un renouvellement d'abo vaut le coup, si le game play est tjs aussi fun et frénétique qu'avant et si les guildes sont tjs autant actif par rapport au évent, je me rappelle qu'a l'époque y avait pas mal de tournois PvP et d'évent organiser par des guildes.... mes questions était simple mais j'ai préféré vous expliquer pourquoi j'avais laisser tomber mon aventure sur TR pour avoir des réponse de jouer qui connaissez déjà le jeu a cette époque et qui sont tjs la

merci d'avance a tous pour vos réponses et qui sait ptetre a bien tôt IG
Revenir
Salut à toi edd,

Et bien je vais essayé de répondre à ta question le plus honnêtement possible.
Tabula Rasa a bien changé depuis décembre passé, des changements on été effectué sur le craft & le gameplay. Il manque toujours du contenu HL, mais grâce au nouvelle implantation tu as de quoi faire... ( Craft d'armure, set à collecté, ect...) Une communauté active des events organisés avec les participation des devs. Bientot beaucoup d'ajout vont arrivé comme le pvp instancier et surtout le retour sur terre qui promet beaucoup de chose.

Alors la question si sa vaut le coup de revenir, je dirais juste que beaucoup de chose à changer et que sa vaut le coup de retrouvé toute la communauté.

Amicalement,

Officier federation.

HS : Tyran est moche mais gentil
Attends peux tu répéter ? Tu te plains du manque de contenu HL alors que ton personnage le plus élevé est lvl 40 ?

Sais tu que le lvl maximum est le lvl 50 ? Donc je pense que déja tu n'as pas du faire le tour à moins que tu te sois trompé en tapant ce message ( je l'espère sinon je te demanderais comment peut tu critiquer le contenu HL si tu n'es pas arrivé à la fin ? )

Donc au final le jeu est trés dynamique , c'est un plaisir constant de jouer sur TR , moi j'adore ... quant aux évents , guerres ... la c'est plus du ressort des joueurs et ...
Au début, au LVL 40 on avait un gros trou au niveau des missions PVE, je comprends donc parfaitement ce qu'il dit.

Ce trou n'existe plus maintenant, et il y a plusieurs instances level 50, donc n'hésite pas à revenir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés