Impressions de la béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geekman
Non on parle juste de compte rendu difficile a croire vu qu'aucun nda break n'a vu le jour.
Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.


4€ la magnum chocolat 4€, dépêchez vous il n'y en aura plus!
J'ai aussi souvenir que les testeurs étaient peu nombreux sur leur bêta et qu'ils étaient des testeurs qu'on peut peut être qualifier de "pro", vu qu'ils sont recrutés pour leur sérieux et non pas comme un beta test classique ou les invitations fuses et au final la grande majorité des invités ne glandent rien ...

Mais à prendre avec des pincettes ce que je dis, ça sort peut être de mon imagination, vu tout ce que je peux ingurgiter comme lectures.
Citation :
Publié par odality
Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.


4€ la magnum chocolat 4€, dépêchez vous il n'y en aura plus!
mettez moi un dragibus avec svp
Citation :
Publié par Chantelune
J'attends de voir l'open bêta, ou au moins des retours "directs" de la closed beta, mais j'avoue que sur le papier, ce mmo à l'air d'être franchement sympa
Oui, mais juste sur le papier pour le moment.

Je trouve ces retours trop flous et sans grand intérêt pour les joueurs suivant de loin ce jeu. Si j'ai l'occasion de tester tant mieux, sinon je ne participerai pas à la release, j'attendrai les premiers retours.
Citation :
Publié par Drunge
Je me souviens de l'astérix sur gamegear (pas gameboy) il était excellent.
La néo géo me manque pour king of fighters :-(.
mhhh Barbarian I et II, Ranarama, Sorcery, Renegade, le mythique Boulder Dash, Gauntlet et j'ai oublié le nom qu'avait le jeu de kung fu avec une très forte influence de Bruce Lee dessus ...

Que de bons souvenirs
Citation :
Publié par Nazran
Ben ils sortaient des jeux par amour de faire un jeux ...
Citation :
Publié par Drunge
Chose qui n'existe plus.. C'est un peu comme être passé des ptits magasins à la grande consommation.
Vu comment se profile la crise financière, à mon avis, le goût de la création par amour va très certainement faire son retour sur le devant de la scène
Citation :
Publié par Nazran
Justement pas.
Citation :
Publié par Drunge
+1 , ils vont en profiter pour amasser encore plus de profit pour leur future proche.
Ah, euh, bin si vous le dites, mhhh
Citation :
Publié par Drunge
Ca laisse matière à méditer c'est sûr.. Mais on évite que tu te fasses trop de films vu la très basse probabilité que certains développeurs changent de bords.
Si dans une crise financière qui semble plus profonde que celle de 29, vous pensez qu'il y aura encore des entreprises de jeux vidéos qui feront du beurre si l'économie plonge, je vois pas ce que je peux ajouter ...

Je suis pas économiste mais je pense que c'est vous qui êtes à l'Ouest là. Je reste néanmoins ouvert à tout bon argumentaire
Mon argument c'est que cela touche surtout l'amérique et que les politiciens américains prennent les choses en mains et que la France aide également les banques françaises. Mais il est vrai qu'une grosse crise financière ne serait pas de refus pour nous qui ne sommes pas riches, enfin je suppose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés