[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirkegal
Oulala, j'ai effacé mon cham sur le cdo depuis longtemps, à la sortie de Bc je crois.
OMG, je suis guérie !! Je ne suis plus une geekette : je n'ai rien compris à la phrase ...!
Alleluia !
Eh bah au moins ça a fait parler les gens !

C'est bien au bel Enthy que je m'adressais.
The End of the Moumoute a sonné le glas d'une belle époque. Paix à son âme.
Je savais que mon charme déchaînait les passions.

Allez, les poulettes, revenez fissa voir tonton Enthy. Vous tiendrez pas le coup avec votre indifférence feinte ou votre supposée haine.
Oui, les poulettes, allez-y, vous ne serez pas déçues, parole de Touaelle, meilleure élève de l'Ecole des Mille Plaisirs d'Althea !

Je ne me sens pas concernée, je n'ai ni haine ni indifférence pour le bel Enthymion
__________________
Telrianna - Alienor - Faëlann and co sur Kirin Tor
Citation :
Publié par Enthy
Allez, les poulettes, revenez fissa voir tonton Enthy.
*envoie le Corbac*


Au fait les gens, on a un groupe Fesse-bouc (= Facebook pour les nioubies) si vous voulez. (surtout qu'ici je suis modo, je peux pas faire mes bonnes vannes habituelles).

Le groupe s'appelle T4C Caern-Sidhe jcrois. (ça nous fera plein d'amis de plus!)

Petit Coucou plein d'espoir
Bonjour a tous, quel plaisir que de pouvoir relire certains noms qui resonnent avec passion et nostalgie...En espérant que vous vous portez tous bien je vous passe un grand coucou (Daizer;Meyrio;Reynald;Dalinda...) Bisous a tous.Petit coucou exclusif a Aviendha,(tutur),et snake31 si ces derniers on l'occasion de me recontacter j'en serais très heureux !! Coucou a toi Sybela aussi a quand ton retour sur neerya ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés