Réouverture Serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila apres l'update de mon client, je lance le jeu comme ca pour voir ...

La connexion se fait ... mais stop sur la maj du programme avec "erreur unknow" ...

alors suis je le seul ? les serveurs sont ils reouverts ?
Citation :
Publié par wiky
ce que je ne comprends pas, c'est que la connexion se fait mais c'est la maj qui plante ...

j'espere n'avoir aucun pb demain
Dit toi que si ta nimporte quel méssage d'érreur pendant une mise c jour, maintenance, c'est normale
Citation :
Publié par maximo47
Ils ouvrent à 9h00 du mat il me semble, meme si l'horraire reste a comfirmer ils disent...
c'est effectivement annoncé pour 9h GMT, soit 10h en France
Citation :
Publié par lolox
Arrete de flipper c'est normal tout ça
Tiens, c'est rigolo, mais j'ai plus l'image de LOTRO, mais celle de MoM, et le message d'erreur est en french, not in english
Quant au texte que j'ai eu à la deconnection, il disait que les serveurs seraient dowm pour 60mn, et non pas jusque 9:00 demain matin ^^
Citation :
Publié par Maximmilian
Tiens, c'est rigolo, mais j'ai plus l'image de LOTRO, mais celle de MoM, et le message d'erreur est en french, not in english
Quant au texte que j'ai eu à la deconnection, il disait que les serveurs seraient dowm pour 60mn, et non pas jusque 9:00 demain matin ^^
Depuis 5 min j'ai ça,
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : serveurlotro2.jpg
Taille : 727x562
Poids : 65,8 Ko
ID : 60463  
Moi j'suis pas doué, et j'ai une question ... J'me suis pas trop préoccupé de la sortie de la Moria, préférant continuer à jouer en faisant semblant de pas trop m'y intéresser. Oui semblant car au final je bave et je bande comme tout joueur de lotro digne de ce nom.

Le problème est qu'il est 3 heures du matin et que je viens seulement de m'interesser à l'histoire du patch. Etant un peu dans le cake, voici l'exposé de mon soucis qui doit surement être complètement con :

- Lotro me propose de DL deux patchs. Le premier pour les gens qu'achètent pas la Moria, le deuxième pour ceux qu'achètent la moria (arrêtez moi si je me trompe déjà).
- J'achète probablement pas la Moria demain. Enfin j'crois pas, mais du moins dans la semaine, ca c'est sur.

Pour continuer à jouer demain, je dois installer le patch 1 ou le patch 2 ? J'ai DL le 2 a une vitesse d'enfer, en me disant que c'était le bon, mais j'hésite à installer. Vous me direz, fonce Mory, DL le 1 tant qu'à faire. Ouais mais non, j'suis limité en quota de DL, j'suis belge moi.

Enfin bref, si vous avez une petite réponse, je vous paye un verre au premier bar qu'on rencontre dans la moria, serveur Estel.

EDIT : Bon j'ai résolu mon problème tout seul, j'vais acheter le jeu demain et j'viens d'installer le patch 2.

*Calcule un décompte avant que le magasin ouvre ses portes*
Alors :

Pour pouvoir continuer a jouer demain, tu dois :

1 : Installer le gros patch de 2.5 G
2 : Installer le correctif de 500 M

Dans la semaine, quand tu auras ta boite de jeux, tu n'auras plus qu'a rentrer ton code pour avoir accès a la Moria ( le premier gros patch comprenant l'intégralité des fichiers de l'extension)

j'espère avoir été suffisamment clair !

Bonne chance

PS : je suis belge aussi mais vive Brutele ^^ j'ai dl les 2 patchs en moins de 2 heures et sans quota ^^
Niarf ... Ca veut dire que je peux jouer les feignasses et éviter d'aller trainer dans la zone ou je suis à la recherche du jeu. J'vais quand même éviter d'exploser mon quota, je vais être sage et aller chercher le jeu.

Merci beaucoup pour tes indications claires et précises.

J'te dois une bière !
1 mouton.... 2 moutons... 3 moutons..... 4 moutons....

oui on s'occupe comme on peut... avec vos bêtises j'ai perdu le compte je recommence

1 mouton.... 2 moutons... 3 moutons..... 4 moutons....
Nan mais comment trouver le sommeil ... Suffit de fermer les yeux et je vois mon nain en train de faire du kayak sur les escaliers menant au pont de Khazad-dûm.

Bon ... J'vais adopter ta technique.

1 mouton ... 2 moutons ...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés