[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
On peut être geek de l'histoire antique
D'ailleurs, je cherche également à me procurer The New Cambridge Medieval History, qui coûte environ moitié moins que l'autre. On ne pourra pas dire que je ne suis pas arrangeant !
Mdr la dernière réplique
Sinon, je dois dire que je les ai trouvés plutôt pas mal, ils s'exprimaient clairement et disaient des choses assez sensées. Bien sûr, quelqu'un de l'extérieur qui ne veut pas comprendre cette culture ne se laissera pas convaincre mais en dehors de ça j'estime qu'ils font bonne impression.
Citation :
Publié par Darth Corwin
Mdr la dernière réplique
Sinon, je dois dire que je les ai trouvés plutôt pas mal, ils s'exprimaient clairement et disaient des choses assez sensées. Bien sûr, quelqu'un de l'extérieur qui ne veut pas comprendre cette culture ne se laissera pas convaincre mais en dehors de ça j'estime qu'ils font bonne impression.
Le reportage est plutôt intelligent et bien fichu (il est trouvable... auprès de sources que l'on n'a pas le droit de citer ici *sifflotte* ), et moins "bas du front" que ne le suggère cette bande-annonce

Je conseille en tout cas
Fossile toi-même !

Fin de l'aventure EQ2 en ce qui me concerne... du coup je tourne en rond... à la recherche d'un MMO que je trouverai jamais

Limite je suis prêt à me laisser tenter par Rappelz, c'est dire...
Citation :
Publié par Orion
Toutes ces années passées ont bien fatigué ton cerveau mon bon Enthy
C'est à cause du sacrifice de moumoutte... le cerveau a pris froid, et il ne s'en est jamais remis...
Bon, ça fait un moment que je ne suis plus le fil mais sinon... T4C, ca vie encore ? Y'a un serveur FR qui existe (ou ?). Ca fonctionne avec Vista les dernières versions (pas envis de repasser sous XP) ? Le premier qui me réponds non, je lui claque la tête et ça fait mal, vous voila prévenu !
Dans le pire des cas (après avoir butter un ou deux Druides), si y'a du monde qui se retrouve sur un jdr online (freeplay ?) en Fr chsuis preneur aussi.

Aller les zouzous, j'vous laisses, j'ai une pinte à vider et une Selenite à marraver.

++

[EDIT] Rapplez à l'air pas mal, j'espère qu'il y'a pleins de tafioles à passer à tabac la-bas aussi ^_^
Citation :
Publié par Mothra
Dis-donc, ca fossilise la dedans :}

Kirk, si tu repasses sur WoW pense au conseil des ombres ;}
Oulala, j'ai effacé mon cham sur le cdo depuis longtemps, à la sortie de Bc je crois. Mais promis j'en referais un si jamais je retournais sur wow pour vous passer un petit coucou .

Sinon moi toujours sur War, sur le même serveur qu'Ysild, Har Ganeth, j'accroche bien, la guerre est partoutttttttttttttttt, et non partouze *fait des blagues à la Enthy*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés