[Recrutement Ordre] La Brigade.

Partager Rechercher
Ba je suis viandard, donc quand on insulte un viandard on insulte les viandards et mon taunt de bas niveau a du faire son effet car vous me répondez . Vous devriez faire une alliance avec les rageux....

P.S : mince mon taunt est en mal de reconnaissance.... ( c'est bien ce que je dis achetez vous des cerveaux, y a un moment où ce sera difficile d'être plus explicite, l'anglais marche pas, le francais non plus peut-être le language des signes ? )
Citation :
Publié par Gnorkkk
C'est vrai que ca fait mongol de remplir l'objectif d'un bg....je suis bête lol. C'est mieux de chopper 10k dxp au lieu de 20 et 600 de rp au lieu de 1500 ou +... C'est surtout qu'on vous a contourné avec la babiole jusqu'à notre chariot pendant tout le bg et vous vous campiez comme des plots devant notre charette en interceptant même pas le type à la babiole.... tu m'avoueras que c'est fort quand même Mais bon continuez comme ca, changez rien .

Bref je le redis ( apparemment vous comprenez pas l'anglais ), achetez vous des cerveaux..... chez les frénézy y en a en solde mais j'assure pas la qualité par contre...
Fais quelques bg et tu verras que les max RP se font par les frags-heal... enfin bref
Nous manquons cruellement de cac. Répurgateurs, Lions blanc et Prêtres guerriers sont les bienvenus !

Les archimages et ingénieurs (noneed aspi) seront aussi accueillis à bras ouverts !

Nous recherchons toujours des tanks (Brisefer et Maître des épées, les futurs Chevaliers du blabla flamboyant peuvent apply aussi tiens) pour multiplier les sorties.

(Recrutement restreint pour les sorciers flamboyants et les prêtres des Runes)

La Brigade, c'est cool.
Bien sympa cet esprit, grosse qualite de la pixelisation et maitrise du feutre, GL pour votre recrutement et au plaisir de vous croiser avec mes coupaings mechants en BG.

Pti up pour une guilde ordre spa courant.
Je m'inspire énormément du pop-art et de l'œuvre de Roy Lichtenstein. Les connaisseurs auront certainement reconnu le style prononcé des estampes japonaises du XVIe siècle, tout cela au niveau de l'épure. On ne rigole pas avec l'art messieurs.

Sinon on recrute toujours !
Citation :
Publié par Wylh
en vrai j'voulais faire un truc classe mais s'dur

du coups, ça sera juste un up
moi je la trouve très classe ton interventation ... ah ça ouais!

*ninja up*
Citation :
Publié par Houbløn
P'tain t'as assuré Thérèse sur cette image. T'as utilisé quel logiciel? Un truc pro non?
Au départ j'ai cru que c'était un screenshot du jeu.
Le rendu des flammes du bâton est carrément bluffant.

UP
Non mais LOL !!!!!

Avec ce message en début de page j'y ai cru et quand je passe sur la page précédente pour voir la merveille ...

XPTDR
Citation :
Publié par Eco / Athe
Non mais LOL !!!!!

Avec ce message en début de page j'y ai cru et quand je passe sur la page précédente pour voir la merveille ...

XPTDR
Un soucis avec "mon art" ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés