Final Fantasy XI Model Viewer

Répondre
Partager Rechercher
bas justement voudrais bien savoir comment faire mais je n'arrive pas quelqu'un pourai m'aidez a m'expliquer vite fait je voudrais avoir l'armure dark sur mon war mais ca marche pas
j'ai perdu mon CD d'install de windows donc je ne peux pas installer l'option des langues eterangers y aurait pas un autre moyen de l'installer comme sur le net ou un truc dans le genre? j'aimerai voir mon hume en Austere set avec l'evoker's spats
salut ^^
je remonte ce topic pasque j ai un petit probleme
j arrive pas a afficher les PC

les NPC pas de problèmes mais pas moyen de voir les pc

et vu que mon niveau en japonnais est quasi inexistant ^^
j en appel aux utilisateurs de ce programme pour me venir en aide
Message supprimé par son auteur.
j ai bien compris le fonctionnement du programme mais la ou ca merde , c est que si jai bien compris cest que dans le jeu on peut changer les armures de notre perso qq soit le niveau c est ca,ou j ai rien compris
Citation :
Publié par oilve
j ai bien compris le fonctionnement du programme mais la ou ca merde , c est que si jai bien compris cest que dans le jeu on peut changer les armures de notre perso qq soit le niveau c est ca,ou j ai rien compris
le model viewer n'influe en rien sur le jeu !!!
c'est juste pour jouer à la poupée avec ton personnage en gros
Les fichiers sources de FF
Salut, personnellement j'ai téléchargé le prog pour voir si on pouvait ouvrir les fichiers du jeu, par exemple je veux savoir quel fichier correspond la tête d'un hume brun ou d'un hume blond mais c'est incompréhenssible en japonnais.. Je sais que la chose est possible étant donné que les gil farmers déplacent les fichiers correspondant aux mobs d'une zone qui les dérangent pour leur spam provoke macro. En gros je voudrai changer de tête ^^
Il est impossible de changer des choses dans le jeu qui influeront sur la vision des autres IG. Tu peux changer ton skin je crois mais tu seras le seul à le voir.
Citation :
Publié par Kaozz
Il est impossible de changer des choses dans le jeu qui influeront sur la vision des autres IG. Tu peux changer ton skin je crois mais tu seras le seul à le voir.
Je veux pas que les autres le voient je me doute bien que ce se passe coté server. Je parle de ma vision à moi.

Merci beaucoup pour le lien DreamEyes.
Citation :
Publié par Kaozz
Super, ça veut dire que je pourrai avoir un skin de mithra à mon écran, avec les stats noramles d'un eleven?

Je voulais faire un second perso, eleven ou galka, mais après avoir testé les deux, je trouve vraiment pas très joli au niveau esthétique (c'est perso ein), en plus, l'eleven à un tique avec une épée, c'est super dérangant (quand il se remet en position après avoir tapé un coup )
Heureusement j'ai FFXI !!
Je veux faire mon personnage ou mon moi-même (le personnage qui me ressemble) de trouver des armure plus jolie et le faire plus beaux !!!
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés