[Notorious Monster] Despot

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!
ma proposition c'est de rendre Despot comme Ully c'est a dire en pop force avec un pop item qui ce farme sur les Groundskipper avec on va dire le même drop rate que les Diorite .
Je ne dis pas que Despot n'est pas solotable. Je dis qu'il est moins accessible que les statues pour Ulli.

Petit exemple tout con, un duo bidon genre melee/nin + healer peut facilement enchaîner les statues. Je parle de combo àlacon genre Sam/nin + whm ou nin/dnc + thf... ce genre de truc.
Donc en gros, Ulli est plus accessible au grand public: tu récup un gars dans ta ls et tu chain les statues en duo. Alors que si tu veux aller faire Despot en solo ou duo, il va te falloir avoir les bonnes personnes, les bons jobs etc etc...
euh vu les setups avec lesquels j'ai tué Despot, c'est COMPLETEMENT faux <_<

à partir du moment ou un mec sait courir, qu'il soit SMN ou NIN, c'est pareil (on l'a meme straight l'autre jour avec un PLD en carton donc bon) et c'est le meme setup qui solo/duo Ulli qui solo/duo Despot.
Ulli n'est pas plus accessible au grand public, c'est le farm de son item de pop qui pourrait l'être (si c'était vrai).
Et encore même si on imaginait ton système, je me vois bien mieux farm une gem sur des Groundkeeper que des Aura statues en solo lol.
Citation :
Publié par Yuffy
euh vu les setups avec lesquels j'ai tué Despot, c'est COMPLETEMENT faux <_<
Non. Je n'ai pas dit que ce n'était pas accessible.
J'ai dit que c'était moins accessible... nuance.

Tu vas quand même pas me dire que c'est plus facile de tuer Despot ( et ses PH à la con qui explosent) qu'une Aura statue ?
Bon

D'ailleurs, Ulli se fait très bien en duo/trio sans gros problèmes. Il est même sans doute plus facile à soloter que despot.
Par contre, avoir accès au mob Ulli est plus facile que d'avoir accès au mob Despot.
je pense qu'il est quand meme plus difficile de tuer des statues que PH + Despot réunis, aprés faut rajouter le drop rate moisi et franchement à moins d'avoir énormément de compétition sur Despot (chose que je ne vois jamais sur mon serveur), y'a pas photo
ca se solote en BLM sans trop de difficulté à partir du moment ou tu te prend pas un resist de malade (ce qui sur ce genre de mob est assez tendu ...) mais bon, je l'ai solo avec une mule full AF donc ca doit pas etre si dur que ca avec du stuff :x juste que ca peut resist facilement comparé à des dolls et que les dolls sont T pas VT (et qu'une statue te bousille SS en 2 coups ou 1 critical, une doll t'as le temps avant que ca pete xd).
Citation :
Publié par Goirx
Idem, beaucoup plus simple de kill des Groundkeeper que des Aura Statue c'est assez évident... Je dis GG au type qui solote une Statue personnellement.
Merci, mais franchement c'est pas dur, j'en ai soloté des tonnes en Nin.
Et c'est encore plus simple si tu as un combo job eva+mage genre nin|thf|dnc|mnk + whm|rdm|sch|smn.

Les groundkeepers, je les ai solotés en nin aussi, mais faut sub drk et donc on perds en survie ou utiliser une épée et on perds énormément en vitesse de kill, donc c'est pas terrible.

Après, si on parle des blm et rdm uniquement... ces gars là peuvent soloter tout le jeu, alors je ne pense pas que ce soit très représentatif.
Quand tu as pas Blm ou Rdm levellé, c'est plus simple de farmer des ulli stones que despot.
Ok pour le forced pop

[(Deja qu en bst , il est relativement simple de kill PH + Despot , si en plus on a du temps entre deux pour le pop , que du bonheur

Et puis sa arrangerai les bst qui viennent exp sur les ground , parce que voir Despot te pop dessus alors que tu ne l attendait pas , sa le fait pas trop

Malgré cela , sa bousillera quand même le camp exp si tout le monde s'amuse a kill les ground en solo/duo/trio/PT pour l item de pop , pendant que le bst essaye d exp tranquillement )]
Citation :
Publié par Yuffy
autant tout mettre en forced alors, que ca tourne sky en un farming général.
Ca l'est presque, on va dire que ma proposition vient du fait que Despot a un pop de 2-4h voir 8h ,
Donc ouais quand tu a 2-3 LS qui le camp et que personne est fichu de savoir qui es le bon PH, un forced pop serais pas de refus, /HS comme dis plus haut je n'ai jamais parlé de qui ou quoi peut le solo je peu me faire despot tranquille en rdm/nin mais a condition de ne pas avoir une LS en compétition /HS.
Despot est loin d'etre comme Ulli était avant, les run de 3h avec 2 despot dedans sont monnaie courante, d'ou mon incompréhension vis à vis de cette requete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés