Déserteur

 
Partager Rechercher
Bonjour, je créé se post après un scénariau mémorable:

Nous avons commencé un scénariau à 5 contre 12 joueurs de l'ordre, bon jusque la nous nous croyons perdu. Mais à notre grande surprise nous sommes arrivés face a vous a 5 contre vous tous et il n'y a pas eu un mort de notre coté ni du votre jusqu'a l'arriver de nos 7 autre joueur a 8minute de la fin. Donc déja.. 5vs12 et 0 perte de notre coté ...

Mais surtout une fois nos renfort sur place nos avons marqué 12point donc 0 à 12 en faveur de la destruction.. Un message s'affiche " fermeture du cnériau car manque de joueurs... En effet il ne restait plus que 3 joueurs de l'ordre..

Parmis les joueurs de la destruction un groupe de 3 waargh: Kelkun, Hiria et moi, Nous nous sommes demandés:

1- Comment avez vous fais avec 7 joueurs de plus que nous pour n'en tuer aucun.
2- Et aussi pourquoi partir quand on pence le temps de pop des scénariaux ??
Citation :
Publié par Miniratus
1- Comment avez vous fais avec 7 joueurs de plus que nous pour n'en tuer aucun.
2- Et aussi pourquoi partir quand on pence le temps de pop des scénariaux ??
Parce qu'eux,au moins,ils répondent à l'appel de la prise de fort (def de fort pour nous)...
Citation :
Publié par Miniratus

1- Comment avez vous fais avec 7 joueurs de plus que nous pour n'en tuer aucun.
2- Et aussi pourquoi partir quand on pence le temps de pop des scénariaux ??
1 - la bière

2 - la vessie qui demande audience avec insistance

de rien
Salut miniratus

Marrante ton histoire et effectivement j'aurais été aussi surpris que toi.

Sinon j'ai quelques indices pour ton enquête:
-le week end a la maison je peux héberger jusqu'à 5-6 joueurs donc lorsque quelqu'un shoot le cable/modem, tu aurais un effet équivalent

Sinon il y a aussi le fameux:
-"han! c'est miniratus! sauvons nous!"

A toi de choisir celle qui te conviens même si bien sur il existe d'autres solutions.
Je te laisse a ton enquête
Ta première réponce peut arriver, sa m'est déja arriver

La deuxième... qui aurais peur d'un goblin ??

Mais aussi un fort étais en attaque donc il y aurais peu avoir des réquisition de joueur mais voir 8 sur 10 joueur partir comme sa? étonnent

Comme le pence les 3/4 des joueur destru présent sur place la fuite après en avoir mar de perdre 5 fois sur 5 scénariaux...
Les bug ça existe...

Parfois des gens sont groupés, on les voit en scénario et en fait si on regarde l'interface guilde et bien ils sont dans un autre scénario... De nombreux scénarios poppent avec presque personne (une fois on a eu un scénario 6 contre 0... ou souvent on est seule face à la horde).

Récemment c'est vraiment devenu n'importe quoi leur système de scénario...
Citation :
Publié par Miniratus
Ta première réponce peut arriver, sa m'est déja arriver

La deuxième... qui aurais peur d'un goblin ??

Mais aussi un fort étais en attaque donc il y aurais peu avoir des réquisition de joueur mais voir 8 sur 10 joueur partir comme sa? étonnent

Comme le pence les 3/4 des joueur destru présent sur place la fuite après en avoir mar de perdre 5 fois sur 5 scénariaux...

Je ne veux pas jouer les chiants, et pardon d'avance mais :
Essaye de faire un minimum avec l'orthographe stp
Qu'il y ai des fautes, çà ne me dérange pas plus que çà d'habitude, (sachant qu'il y à un correcteur JoL) mais là...


Sinon, oui hier on a eut le droit à un BG assez chiant à gérer (mais je pense que c'est des 2 côtés pareil...
Au bout de 4 ou 5 min de combats acharnés mais très équilibré, plop, un message, 30 sec plus tard... Plus de BG cause pas assez de monde (alors qu'on était suffisamment au début).
Sur ce coup là, en vue de l'équilibre des 2 camps, je ne pense pas que cela venait d'une attaque de fort mais bel et bien de diverses déco.
Peut être ne suis je pas le seul dans ce cas, mais j'ai souvent des déco
sauvage avec retour sur le bureau.

Driver mis à jour, PC plus que correct et pourtant, parfois, le simple fait d'ouvrir
le livre de connaissance me fait quitter le jeu. J'ai bien un peu de lag mais rien
de bien méchant.

Evidement quand ça m'arrive lors d'un scénario, dès que je me relog, je n'y suis
plus.

Ces problèmes techniques peuvent au moins en partie vous expliquer le
pourquoi nous perdons des joueurs en cours de scénario.


Haibara, Maîtresse d'une grosse n'épée parcequ'elle le vaut bien
Sur WoW il y avait un malus pour ceux qui quittaient prématurément un bg.

Bien sûr, il est regrettable de coller un malus à une personne qui part défendre un fort mais d'un autre coté, il prend la place d'un autre qui voulait rentrer dans le BG pour finalement le faire avorter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés