Le tournoi des Douzes

Répondre
Partager Rechercher
Ce Wiki a pour but de recenser toutes les équipes du futur "tournoi des Douzes" sur le serveur Danathor.

Le tournoi des Douzes :


Qu'est-ce que le tournoi des Douzes ?


Citation :
Publié par Dew L. Berry
Suite au succès retentissant de l'ancien tournoi, enfin ancien ... Celui d'hier ... Nous avons décidés, en partenariat avec Eudoxe SARL d'organiser un nouveau genre de tournoi !


Ce tournoi sera bien différent de l'ancien car il ne regroupera pas que les HL kikoolol je roxx *Esquive un jet de canette* Heu ... De HL ayant fournis de grands efforts pour en arriver la ! Pardon, ma langue a fourchée ...


Je m'explique !


Le tournoi sera réparti en 5 poules :


1) Lvl 40-70
2) Lvl 71-100
3) Lvl 101-130
4) Lvl 131-160
5) Lvl 161 et plus


Pour l'instant, aucune daté ne sera donnée, nous voterons de cette dernière lorsqu'une majorité des équipes sera inscrite.


Chaque participant devra payer 5 000 Kamas de frais d'inscription + 2 000 Kamas par tranche de niveau (Un 120, donc poule 3, devra payer 9 000 Kamas).


Ces versements seront redistribués aux gagnants de chaque poule selon un calcul que ... J'ai pas encore déterminé, mais qui viendra !



J'essaye activement de communiquer certains "Pilliers" du serveur pour d'autres lots.

Le Background


Citation :
Publié par Dew L. Berry
[C'était écrit depuis longtemps, bien avant notre venue au monde a tous, bien avant que Rykke Errel ne pousse son premier cri et que Bolgrot ne tombe amoureux...


Depuis si longtemps déjà ...


Depuis si longtemps les dieux se divertissaient certains du bonheur et d'autres du malheur, de nos émotions, a nous, pauvres mortels.


La vie trépidantes des guerriers du monde entier n'est qu'une immense histoire faite de hauts et de bas pour nous, nous autres, la chair a canon.


Bien entendu, vous, lecteurs, vous pensez ici et maintenant que nos dieux sont cruels, avides de sang et de chair, qu'il se délectent tous des cris, qu'ils savourent tous chaque larmes ... C'est faux, vous vous trompez ... Relisez bien, si si, juste au dessus : "les dieux se divertissaient certains du bonheur et d'autres du malheur" et voyez maintenant en quoi le conflit est a son paroxysme.


Les dieux ont toujours eux des avis partagés, mitigés sur les passes temps, sur les jeux des uns et des autres.


Mais qu'est-ce qui est bien et qu'est-ce qui est mal ?


Le plus grand des guerriers Iop vous parlera en bien des batailles et de la supériorité de la force mais le plus altruiste des Eniripsas vous affirmera qu'il n'y a rien de plus beau que de donner la vie et la contempler.]


Ces mots sont consignés dans un livre gardé par Harry Stote et ont étés écris par un illuminé quelconque.


Mais pendant longtemps ce livre fut au centre d'une immense controverse.


Quoi de mieux pour résoudre ce conflit que de faire couler le sang me direz vous ?


Justement ... Vous avez raison ... Il y a de cela des années, bien avant que ce livre soit consigné et oublié, était organisé tous les ans un tournois afin que les équipes gagnantes puissent, et ce pendant un an, établir l'ordre ou le chaos.


Vous voulez écrire une page de l'histoire intrépides aventuriers ?



Alors prenez part au tournoi des Douzes ...

Les règles


Article 1 :Chaque équipe ne peut avoir plus de deux représentants de chaques classes.
Article 2 : Si un membre de l'équipe ne paye pas la taxe de participation c'est toute l'équipe qui sera disqualifiée.
Article 3 : Si votre niveau dépasse de plus de 5% celui du niveau minimum/maximum de votre poule, vous ne pourrez vous y inscrire.
Article 4 :Chaque équipe peut disposer de deux remplaçants.
Article 5 :Une insulté proliférée lors du tournoi entrainera une disqualification du membre et non de l'équipe.

Les équipes


Poule 1 (40-70) :

Poule 2 (71-100) :

-Team De l'azile :
Youndaime (Feca 100)
Yoshiwaru (Sram 92)
Hck-Naabz (Cra 90)
Hck-Stoorm (Iop 65)
Alchimie (Sacrieur 76)
Pastaguas (Sram 81)
(Place libre)
(Place libre)

-Team N°2 :
Oo-Shao (Sram 90)
Sleepy (Feca 85)
Mad-Hatter ( Sadi 80)
Filou ( Eca 70)
Vilain ( Sram 95)
Tegan (Xelor 90)
Cirrhus (Eni 90)
Place libre pour un sacri !

Poule 3 (101-130) :

-Poulpe Team :
Dew L. Berry (Feca 11x)
Nepheline (Enutrof 10x)
Maelstorm (Sacrieur 11x)
Zegawix (Eniripsa 10x)
Volke (Iop 11x)
(Place libre)
(Place libre)
(Place libre)

Poule 4 (131-160) :

Poule 5 (161 et plus) :

Team "Boothade"
Npk-dani (Féca 16X).
Npk-dedexx (Xélor 18X ).
Shearth (Cra 19X ).
Ninizz (Eniripsia 180 ).
Ciphylis (Sacrieur 18X ).
Moukid (Sadida 18X ).
Lorrenzo (Iop 180 ).


Joueurs sans équipe :
Red-Fk (Feca 96)
Altya ( sram 13X)
Lafrite (Sacrieur 100)

L'équipe


Organisateurs :
Dew L. Berry
(Place libre)
Co-organisateurs :
Le Mis en Trope (Poule 5)
Oo-Shao (Poule 2)
Luto (Poule 3)
(Place libre)
(Place libre)
Cameramans :
(Place libre)
(Place libre)
(Place libre)

Liens


Le sujet JoL du tournoi

Informations diverses


Si vous souhaitez joindre l'un des postes libres de l'équipe du tournoi, j'aimerai que vous me postiez vos connaissances en matière d'utilisation de logiciels vidéos, d'organisations d'events ou tout autres choses selon le poste voulu.

Si vous souhaitez créer une équipe postez d'abord sur le sujet afin de nous donner toutes les informations.

Il peut y avoir certaines exceptions, sous réserve d'explications, pour un membre dépassant d'un ou deux niveau celui accordé par sa poule et donc l'intégrer dans une équipe.

Je compte sur les Joliens de Danathor pour m'aider a faire connaitre ce tournoi !

Merci a tous.
Ok, moi pour la poule je sais pas laquelle je dirigerai, je verrais en fonction de ce qu'il reste.

Et si j'ai bien compris quand on est co-organisateur, on participe pas au tournoi ?

*se réjouit d'avance de pas montrer sa roxxor attitude*
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
Ok, moi pour la poule je sais pas laquelle je dirigerai, je verrais en fonction de ce qu'il reste.

Et si j'ai bien compris quand on est co-organisateur, on participe pas au tournoi ?

*se réjouit d'avance de pas montrer sa roxxor attitude*
Si si, tu peux participer quand même !
Maintenant que les quelques JOLiens de danathor ont fais leur team, quelqu'un a une petite idée pour attirer un peut plus de monde ?

PS : Si j'ai bien lu il faut maxi 5% de plus pour pouvoir participer a une poule, si je suis 105, je peut donc participer a la 70 a 100 ? ^^ (Rhon pawwa)
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Si si, tu peux participer quand même !
Rah :/

Nan j'déconne, j'verrais mais ça m'intéresse pas trop de jouer.

Si vous voulez m'envoyer un MP c'est :

/w Autopsie-Sanghren
C'est bon pour les 5% oui, un 105 pourra participer a la poule lvl 70/100 au même titre qu'un 65.

J'attend d'avoir plus de co-organisateurs pour faire connaitre le tournoi.

J'ajoute une catégorie "Joeurs sans team" pour les recenser et les ajouter a une team a terme.
Peut-étre faudrait-il demander a un MJ de nous aider a faire une sorte d'event. Je sais pas trop la demarche a prendre, mais ca serait une bonne idée pour promouvoir le tournoi auprés des non JOLiens et des plus bas / haut lvl.
J'ai démarcher les Npk / Arkanums / Shweppes Illusions.

Les arkanums s'inscriront une fois la team crée.

Sûrement 2 team pour la poule 100 / 130 du coté Npk.

Shweppes 3/4 personnes interréssées.
Je suis partant sacrieur level 100 du nom de Lafrite ; mais quand aurat lieu le tournoi je n'est pas compris merci

Si vous avez team a me proposez n'hesitez pas /w Lafrite

Je fait parti de la guilde Shweppes Illusions

Je suis a peu pres toujours disponible aussi pour une partie de pexouille (exp) ou de drop ou bien donjon

Bon jeu a tous messieur ; dames .

Ps : La je suis sacrieur level 99 ; mais je ne fait que d'exp donc je pense etre level 100 d'ici demain ou apres demain .
je v essayer de vous faire un peu + de pub *cherche comment bien écrire déjà*

je suis dans la team avec dani , lolo , niniz et tout moi x) ( oui c npk-dedexx )


voila apres sa me botere bien d'aider mais je suis très mauvais pour l'écriture donc a voir ...
Citation :
Publié par Zackoo
Salut , je veux bien participer avec mon p'tit Iop ( il est constante évolution mais je le ferai pas dépasser le lvl 100 )
Tu es de quel cercle actuellement ?

Par contre je recherche activement des cameraman ainsi que des co-organisateurs !
Citation :
Publié par dedexx
voila apres sa me botere bien d'aider mais je suis très mauvais pour l'écriture donc a voir ...
Si tu n'écrit pas bien c'est pas grave fait comme moi abrége x)
ex: "s'tou" "s'pas moi" a la palce de : " c'est pas moi" je te le jure on remarque moin que j'écrit trés mal :P

En bref , on n'est pas a un concour de celui qui écrit le mieux , on est la pour s'amuser et refaire vivre le serv'.

D'ailleur faudrait choisir les map et faire un sondage aussi , map cac ou map assez éloignez ? style a coté du zaap du village est une bonne map je trouve.
Citation :
Publié par Y0unDaim3
Bien le bonjour Lafrite, le tournoie auras lieu une fois qu'assez d'equipe seront composée, on ne peut pas faire un tournoi avec 3 equipe, je te rajoute aux sans team pour le moment.
Merci d'ailleur je cherche actuellement un feca rhon pour foux

Petite pub de passage

Bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés