[Nouvelle jonction] Guilde pour fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DargollZ
Très constructif ton post, ceci dit.
Ceci n'est pas un fofo ou l'on exprime son avis ?
J'ai du me tromper d'endroit alors...

Ceci dit, très constructif ton post.


MOUHA HA HA H AH !!! Non désolé c'était trop facile, je te promet que je le referais plus... Tu m'excuse ?
Citation :
Publié par shamael / JR
P'TAIN !!!! J'AI DU RATER UN TRAIN OU DEUX LA !!!!
Merde !! Comment il va le vieux Black ?!!! Kiri tu te magne ? (se magner, se presser c'est pareil ^^)
J'ai presque envie de le ressortir dit donc : ) (d'ailleurs nous ont a pas envi de te voir)


Sham, Enorme Weak Scout pas beau.
Malheuresement , les 2moches sont sur freeshard donc tes pas prêt de les revoir
Coucou a tous !
je me permet de re-up ce post , en effet j'arrive sur Midgard avec mon petit fufu que je viens de /level

je recherche une guilde sympathique sans criteres de selection

merci par avance de vos reponses et a bientot IG !
Petit hs : On ne dit pas "ceci dit" , ceci introduit et cela conclut ... il faut donc dire cela dit ; cela dit ,ce n'est pas grave de faire des petites fautes .
(Omg , /pray pour qu'il n'y ait pas de faute sinon vous allez me lyncher ).

Sveins , actuellement , il y a plus de guilde fufu , déjà , essaie de te trouver une guilde peuplé ce sera sympa .
Citation :
Publié par Khaezer
(Omg , /pray pour qu'il n'y ait pas de faute sinon vous allez me lyncher ).
Désolé j'ai pas pu me retenir tellement elle tombait bien celle-là.

Arrêtez le mode Bescherelle, les gars, vous ne gagnez qu'à passer pour des glands au final, les trois-quarts du temps !

P.S. : ceci n'a rien de personnel vis-à-vis de toi Khaezer, c'est juste une pointe d'humour, j'espère que tu ne le prendras pas mal.
et bien j'ai vraiment envie de monter un main sur Mid , alors si vous etes une guilde qui recrute et peuplé ^^ je suis prêt a monter n'importe quel classe ( elle me plaise toutes sur mid )
Citation :
Publié par Sveins
et bien j'ai vraiment envie de monter un main sur Mid , alors si vous etes une guilde qui recrute et peuplé ^^ je suis prêt a monter n'importe quel classe ( elle me plaise toutes sur mid )
C'est quoi ton pseudo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés