Combat Arms Europe : alors, qu'est-ce que vous en pensez ?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut !

Alors, qu'est-ce que vous pensez de cette beta ? J'ai eu ma clef hier et je suis plutôt mitigé.
Le jeu est clairement sympathique mais assez dur à prendre en main quand même. Et je ne le trouve pas très beau finalement (je ne sais pas mais j'ai l'impression d'avoir une résolution pourrie alors que je l'ai changée pourtant).

Ce que je trouve sympa, c'est l'achat des armes et des accessoires. Ca change de Counter-Strike où on joue toujours avec la même arme.

Bref, faut voir ce que ça donne, pour le moment je trouve que c'est en bonne voie !

Et vous alors ?
J'ai pas pu y jouer, Eurogamer bug avec les adresse en .fr
testé cette aprem,

franchement mieux que Warrock quand même (même niveau graphisme)

niveau graphismes ça va, en plus c'est fluide, pas trop de lag.. pour l'instant.

Quand à la prise en main je suis pas d'accord, il est assez simple, par contre les niveau dans les room sont parfois très différents (d'où l'impression de difficulté)
franchement si j'avais su que y'aurais le meme genre de chose que dans warrock (location d'arme) et surtout le system de "tu fais 17 frag mais tu gagne apeine 90dollar olol" que j'deteste ... punaise si j'avais su j'l'aurais pas attendu. vivement Battlefield Heroes

pour la jouabilité c'est un jeux vraiment simple quand meme
Il a du potentiel ce jeu, pour l'instant c'est une bêta Europe, les quelques bugs de collisions et autres joyeuseté du genre seront corrigés (j'espère).

Etant resté sur Dod 1.3, ça change vraiment et le jeu se révèle assez tripant, l'achat d'arme c'est une bonne idée, par contre le gain de GP est ridicule au prorata de l'activité dans le jeu.

W8 and See !
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
bin moi c'est justement ce system d'argent que j'aime pas j'aurias preferer un system d'xp et de déblocage, un peut comme dans COD4
Je pense que c'est assez facile à implémenter, n'oublions pas que c'est la "close bêta", pour en avoir déjà fait, de gros changements peuvent avoir lieu au moment du passage en open bêta

+1 pour les GP, c'est la misère, même si on gagne on gros paquet quand on change de grade (+2500gp), à la longue c'est la banque route assurée
Très bon ...

Très très bon.

J'y joue depuis la première minute de la sortie de la closed, et c'est un plaisir. La thune on s'en tape elle vient vite avec les grades et on a 25000 gratos en deux semaine en tant que testeurs de la première heure ... niéhéhé.

vivement quelques nouvelles maps et quelques ajouts d'armes, là y a a peine 1/3 de ce qu'il y a sur la version ricaine, beta oblige.

Ca s'annonce bien
il est bien
je lai bien aime le jeux est marrant et le systeme de personnalisation de personnage et d'armes est bien le seul problême et qu'on lag un peu quelque fois et le manque d'argent est un peu soulant
Citation :
Publié par darkbaby91
je lai bien aime le jeux est marrant et le systeme de personnalisation de personnage et d'armes est bien le seul problême et qu'on lag un peu quelque fois et le manque d'argent est un peu soulant
vivement que la open arrive comme ça on pourra avoir les autres objet et les autres armes
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
bin moi c'est justement ce system d'argent que j'aime pas j'aurias preferer un system d'xp et de déblocage, un peut comme dans COD4
Donc a quoi servirait l'argent ??
Citation :
Publié par Cidolfas
Moi y'a qu'un truc qui me fait chier c'est le manque d'argent qui se fait sentir super vite. Sinon je le trouve reposant et changeant de CS qui commence à me souler.
Il faut quand même savoir qu'à certains niveaux au début, des armes sont offertes pour éviter ce genre de "manque d'argent", et à chaque niveaux tu gagnes une sommes plutôt cool de GP (monnaie du jeu). Et pour finir, même au début tu peux commencer à acheter des armes (même si il n'en ait pas nécessaire puisque qu'un fusil d'assault, un sniper, un pistolet et une veste spécial te sont offerts pour une semaine), car si tu joues 1 heure et demi/ 2 heures par jour, tu rentabilises parfaitement ton argent. Ce que je veux dire c'est que si, par exemple, tu achètes une arme pour 1 jour à 800 GP, il te suffit de faire quelques matchs pour regagner ton argent. En gros un joueur qui consomme du Combat Arms pendant 10 heures, il a de quoi payer 4 à 5 fois ta précieuse arme !
Et ben apparemment ça fait un moment que personne est revenu sur le sujet car on parle encore de la béta ! C'est vraiment un bonheur pour moi ce jeu ! Les deux seuls problèmes du jeu sont les hackers et cheateurs faisant leurs apparitions (dont une semaine vraiment épouvantable, j'étais dégoûté de voir qu'on trouvait au moins 1 hacker par partie) et leur grosse MERDE de HackShield Pro qui ne sert absolument à rien (la preuve les hackers ont infestés le jeu comme des nuisibles) et qui m'a fait le même coup de merde à l'installation que j'avais déjà eu l'occasion de goûter en installant WarRock ! Du coup j'ai étais obligé de réinstaller sinon je devais jouer en profil administrateur !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés