Perte de FPS en upgradant la MC et le proc

Répondre
Partager Rechercher
voila mon probleme :

j'ai upgradé mon pc suite a un crash alim et carte mere .

j'avais une carte mere asus P5B avec un dual core d'il y a 1 ans ... suite a un crash de mon alim la carte mere a crasher ...


j'ai donc remplacé la carte et le proc par une asus P5QL-E et un E8400 dual core .

reinstallé vista etc ...


a présent avec la meme config Ig - Graphique equilibré ..

je joue a 5 ou 10 fps c'est carement impossible de jouer .


avant avec ma veille config j'etais a 25 30 fps en combat et a + de 60 fps au repos ou en PVE solo .



une idée d'ou peux venir le probleme ? j'ai installé les drivers complet du CD (chipset intel , carte son , controleur raid etc .... )


pour info j'ai une 8800GTS + De 500 mo
Hum c'est chelou. J'ai quasiment la meme config ayant rachete recement aussi CM, proc et ram.

J'ai donc un E8500, 4go de ram et une 8800GTX et avec ca je n'ai plus de problemes. (enfin faut le dire vite, dans le pays des trolls c'est la grosses loose alors qu'ailleurs ca tourne vraiment bien :/)

T'as fait tes comparatifs dans les memes zones?
Citation :
Publié par Darxlorz
Vois les derniers drivers si ils sont bons.... (dans le sens pas buggué)
Ce qui serait intéressant également, c'est de voir les anciens drivers, ceux qui étaient sur la machine précédente.

Sinon c'est ce nombre de fps tout le temps dans le jeu ou dans certaines circonstances ? (pour ma part par ex., j'ai plus de 60 fps partout, 30 en RvR ouvert, et des saccades atroces dans certaines sessions du passage du serpent, pas toutes).
alors probleme resolu :

en fait j'ai ds un premier temps remis mon ancien proc . un 6600 . et la retour des 40 a 50 fps ... donc le probleme ne pouvais venir que du proc .

apres avoir essayé 1000 drivers je me suis décidé a mettre a jour le BIOS et apres des galere et bcp de craintes !!! (seul fois ou j'ai fait ca c'etait le down de la carte mere) et ca a reglé le probleme .


donc en gros la nouvelle carte mere d'asus sort avec un vieux BIOS qui ne reconnais pas bien les nouveau PROC E 8400.

merci de vos conseil et de vos idée .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés