|
, et présentent... démentiel de oufzor, j'ajouterais même ! Woot, effectivement vos petits yeux ne vous trompent pas, c'est bien un concours ! Oui je sais bien ce que vous vous dites : « JoL Number One sur les concours, ça va roxxer du ponay intergalactique » et pour le coup… je dois admettre que vous avez raison ! Allez, maintenant il faut expliquer le principe du concours, ouvrez bien grand vos yeux.
Hey non ! Revenez, je blaguais ! Pour les cadeaux ce sera 5 packs "Fans" qui contiendront respectivement un jeu Mines de la Moria ainsi qu’un poster Mines de la Moria et un t-shirt Codemasters Online. Comme vous l’aurez compris, qui dit 5 packs Fans à gagner dit 5 finalistes. Le premier des 5 finalistes recevra LE pack fan dédicacé par John Howe et la femme de ménage de CodeMaster. Il y aura peut-être même une surprise supplémentaire assez sympathique à l’intérieur mais c'est encore en négociation avec le FBI.
Le concours d’acrostiche est ouvert à tout le monde afin que vous puissiez tester votre âme de poète, mais seuls les gens ayant répondus correctement au questionnaire seront éligibles pour le concours, les autres ce sera "pour le fun". /!\ La seconde étape ne se dissocie pas de la première si on souhaite gagner un lot.
Tout le monde peut jouer. Seul les staffeux de JoL Lotro ne peuvent participer. Ils n'ont pas besoin de cadeaux, c'est moi leur cadeau =p
Nous nous chargerons ensuite de faire le tri entre les bonnes réponses et les mauvaises et vous informerons si vous avez passés la première étape... ou non. Pour faciliter leur travail, formulez vos réponses de la sorte : Question NumeroDeLaQuestion : Rép A par exemple.
Etape 1 : Répondre aux questions, vous avez 7 jours pour cela, soit jusqu'au 10 Novembre 2008. Etape 2 : Dévoiler au monde vos talents de poète en faisant une belle acrostiche sur des thèmes qui vous seront proposés ultérieurement. Soit du 10 Novembre au 18 Novembre 2008. Etape 3 : Un Jury composé d'éminents Joliens (Belegrod, Anjellinea , Pitchounounet et Galhardir) présidé par 1st1 (Chargé de communauté Française Codemaster) sera chargé de voter et d'élire les 5 meilleures acrostiches. Etape 4 : Si vous faites partie des 5 finalistes, CodeMasters vous enverra votre jolie boîte et vous pourrez jouer à Lotro vêtu de votre beau T Shirt Codemaster et le poster fera très bien au dessus de votre PC. Vous serez un Geek accompli ! Voila, après ces explications laborieuses, il est temps pour vous de mettre vos neurones à profit. Avant de répondre aux questions, merci de prendre connaissance de quelques astuces qui pourraient vous aider dans votre labeur /!\-Prenez bien le temps avant de répondre aux questions, relisez les plusieurs fois. Le concours n'est pas chronométré : vous avez 7 jours pour y répondre, allez y tranquillement. /!\-Les questions ont été élaborées par rapport aux informations du Livre. Attention aux infos que vous tirez du film, cela pourrait vous induire en erreur… Let's go et bonne chance à tous. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Questionnaire Concours Lotro. 1) Combien d'anneaux de pouvoir ont été forgés en Eregion ? A. 18 B. 19 C. 20 2) Que signifie l'autre forme du nom de Galadriel, Galadhriel ? A. la Dame des arbres B. la Dame de lumière C. Vierge parée d'éclat 3) Combien de temps les Gwaith-i-Mírdain peuplèrent-ils cette terre ? A. Environ 947 ans B. 750 ans C. 1697 ans 4) Pourquoi les nains qui honorent leurs morts en les enterrant sont fiers d'avoir un ancêtre "nain brûlé" ? A. Parce que cela signifie qu'il a péri lors de la grande bataille d'Azanulbizar en 2799 du Troisième Age B. Parce que seuls les meilleurs forgerons se risquaient à travailler sur de la vraie lave C. Parce qu'il avait affronté un dragon 5) Quelle est la distance a vol d'oiseau (en km) entre la porte Est et la porte Ouest de la moria selon Gandalf ? A. 44km B. 64km C. 84km D. 104km 6) Dans quelle chaîne de montagnes se situe le Mont Mindolluin ? A. Les Montagnes Blanches B. Les Montagnes Bleues C. Les Monts Brumeux 7) Primevère est la : A. 5e fille de Sam B. 7e fille de Sam C. 9e fille de Sam 8) Qu'est-ce que Nurtalë Valinoreva ? A. Des chants à la gloire de Valinor B. Une fleur poussant uniquement à Valinor C. La période de la disparition de Valinor 9) Combien de rois et de reines ont régné sur Númenor ? A. 24 B. 25 C. 26 10) De quelle couleur était la muraille extérieure de Minas Tirith ? A. Blanche B. Noire C. Grise RAPPEL : L'envoi de vos réponses se fait par messagerie privée, vous envoyez un exemplaire de vos réponses à Eliel, un autre à Anjellinea / Enge. /!\INTERDICTION FORMELLE de répondre aux questions sur le forum ! /!\ Et maintenant, histoire de voir si y'a des challengers sur ces forums, un petit texte runique (Cirth qu'on me dit dans l'oreillette) à traduire. C'est optionnel et ne joue en aucun cas un rôle dans le concours, c'est pour s'amuser, si vous voulez le faire allez y sinon ça ne vous empêcheras pas de gagner un lot. Vous pouvez traduire les runes directement sur le forum Allez moi je parie qu'en 48 heures vous pliez ça. J'ai parié beaucoup d'argent alors ne me faites pas perdre xD Bon courage à tous de la part de tout le staff JoL-LotrO. Scalp. |
03/11/2008, 16h00 |
|
Aller à la page... |
[Concours JoL-Lotro ] Les Mines de la Moria, le concours JeuxOnline !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Bonne chance à tous !!!
|
03/11/2008, 17h31 |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
|
Pas si simple que cela les questions...
pour le cirth, je laisse cela aux vrais érudits ! edit : Cyrus... est un Nain, un vrai ! |
03/11/2008, 18h40 |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
Kelem Khâl La'Ri |
|
En Spoilers vos résultats svp
|
03/11/2008, 18h50 |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
|
Fini de se moquer ici?
Personne need mon nouveau fouet au prisme lunaire ok? |
03/11/2008, 19h59 |
|
|
|
03/11/2008, 21h51 |
|
|
Allons bon, avec un avatar pareil, tu devrais pouvoir t'en sortir!
|
04/11/2008, 00h27 |
|
|
Dur dur quand même. J'ai répondu grâce à une utilisation d'un Globe Objet Onirique Grand Lecteur de l'Encyclopédie, mais pas sûr que ses réponses soient correctes.
|
04/11/2008, 08h19 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|