[Fan Art] Voleur nain

Répondre
Partager Rechercher
Salut! Une petite représentation graphique de mon personnage sur Wow, et vive les nains voleurs! (et avec le métier ingé spé gobelin par la même occasion)

http://uploads.imagup.com/06/1225537728_Patrovsky-pour-JOL.jpg

Voleur nain, rejoignez la secte !
Si vous aimez le style, vous apprécierez son orc sur le forum warhammer
Personnellement, je suis fan des 2 !
Mais j'aurais une question : c'est ton papier canson qui donne un aspect sépia ?
Si vous aimez le style, vous apprécierez son orc sur le forum warhammer
Personnellement, je suis fan des 2 !
Mais j'aurais une question : c'est ton papier canson qui donne un aspect sépia ?
Pourais tu nous donner un lien vers l'orc stp ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943330

En fait mon papier canson est jaunâtre et granulé au départ, mais l'effet "sépia" est accentué par les filtres que je met pour assombrir un peu les traits du scan (sans ça on verrait rien). après comme je choisi les filtres, je leur donne un peu de couleur parfois. Ici un peu de rouge pour l'orc et un peu de jaune pour le nain.

Merci pour vos commentaire. En effet le dessin n'est pas vraiment d'un style purement wow, mais je l'ai fais à une époque où wow venait juste de sortir et où on était pas encore très au point sur les différents set d'armure et tout et tout

Dans la catégorie wow j'en ai encore d'autres mais dont la plupart ont été faits il y a 3 voire 4 ans et donc d'un style un peu moins rechercher que l'Orc par exemple, qui lui n'a que deux ans. Si ça intéresse quelqu'un je les mettrai mais sur le même post (histoire d'éviter de flooder le forum).
Citation :
Publié par Patrovsky
Dans la catégorie wow j'en ai encore d'autres mais dont la plupart ont été faits il y a 3 voire 4 ans et donc d'un style un peu moins rechercher que l'Orc par exemple, qui lui n'a que deux ans.
Peut être moins recherché mais je trouve le rendu de la lumière qui sort des lunettes vraiment bien fait. Aprés j'y connais rien en technique de dessin mais je trouve ca impressionnant. (entre autre)
Un petit deuxième pour ceux qui en redemandent. Sinon je tiens d'ores et déjà à m'excuser de la qualité de l'image qui est pitoyable. Donc pour ceux dont mes dessins "irritaient les yeux", passez vite sur un autre post parce que là c'est la crise d'épilepsie garantie

Sinon il s'agit de mon petit prêtre spé ombre Aldebarius, personnage qui a rendu l'âme depuis il me semble .

http://uploads.imagup.com/06/1225638441_Pretre-Ombre-pour-le-net-2.jpg

Voili voilou, to be continued comme disait l'autre. Je suis désolé pour ceux qui n'aiment pas mais bon, il suffit de ne pas porter attention à ce post, et en plus ça leur fait moins de choses à lire

Ps: pour la question des pieds j'y ai un peu répondu sur le post du forum dédié à warhammer online, le lien est sur un post précédent.
Mais qu'est-ce que vous avez contre ce dessin de nain ? il est superbement fait

La barbe et la moustache hirsute, les lunettes ingé mode lampe de poche, la bombe dans le sac à dos ( il est pas ingé pour rien ), la position accroupie pour bien sauter à la tronche du prochain quidam .. il est génial !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés