La destru c est que des canadiens !

Partager Rechercher
a 00h30 vous n'aviez que 2 points, ce matin vous avez tout le reikland !
GG prise de zone en mode canadien noskill pvemode sur-nombre toussa toussa

va falloir se bouger les ptits gens de l ordre !

ce post trollement engagé est d'utilité publique(c), et est une copie moderne de posts archivés dans le grand musé du troll jolien section daoc broceliande
Comme avant. :')
Citation :
Publié par Manyolia
Certainement le bus Défiance !
On l'a vu le bus Défiance dans le fort nain hier, un kangoo tout au plus ou plutôt un fiat multi-plat pour l'aspect esthétique
A ce propos, j'accepte les rez
Citation :
Publié par Douze
a 00h30 vous n'aviez que 2 points, ce matin vous avez tout le reikland !
GG prise de zone en mode canadien noskill pvemode sur-nombre toussa toussa

va falloir se bouger les ptits gens de l ordre !

ce post trollement engagé est d'utilité publique(c), et est une copie moderne de posts archivés dans le grand musé du troll jolien section daoc broceliande
sur le passif, on peut dire qu'on a des canadiens des 2 cotés sur ce coup là
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Un kangoo qui pown alors :O
J'aurais parlé de témérité plutôt.
Voir Prx et Manyo sauter du premier étage du fort dans la "masse" devant la porte, c'est rigolo, mais ça dure pas assez longtemps.
Je pensais que le swiffer était ma spécialité
Citation :
Publié par hazmat
J'aurais parlé de témérité plutôt.
Voir Prx et Manyo sauter du premier étage du fort dans la "masse" devant la porte, c'est rigolo, mais ça dure pas assez longtemps.
Je pensais que le swiffer était ma spécialité
Bah on aimerait bien que ça dure plus longtemps et surtout que ce soit un peu plus efficace. Mais bon, deux healeurs en face et on tue plus rien. Tu rajoutes à ça la mégamasse d'instants CC qu'on se mange, KB, stuns, silences et autres joyeusetés ... Need des sorcs bots en assist sur moi, totalement dévoués à ma cause !

Et accessoirement je suis OOM après 4 ou 5 pbaes ...
A propos, je sais pas si c'est normal ou pas mais hier j'ai remarqué que les portes étaient buggées dans les forts, en fait on pouvait tapper nos propres portes ( et au passage les cibler pour lancer des ae ). Certes ca à son charme, mais le problème c'est qu'on était 3 ou 4 à ae à travers la porte et qu'au final on a du bien vous aider à défoncer les portes de wilhelm.
Citation :
Publié par Urkas
A propos, je sais pas si c'est normal ou pas mais hier j'ai remarqué que les portes étaient buggées dans les forts, en fait on pouvait tapper nos propres portes ( et au passage les cibler pour lancer des ae ). Certes ca à son charme, mais le problème c'est qu'on était 3 ou 4 à ae à travers la porte et qu'au final on a du bien vous aider à défoncer les portes de wilhelm.
C'est pour rappeler les AE sur les gates de MG OF avec les mages à l'abri dans la cabane !!

Nostalgie quand tu nous tiens !
Citation :
Publié par Manyolia
C'est pour rappeler les AE sur les gates de MG OF avec les mages à l'abri dans la cabane !!

Nostalgie quand tu nous tiens !
Oui mais heureusement, moi qui suis un archange de pureté et d'innocence, je fais pas des choses comme ca.
Ouais vive les accords d'emain !

D'ailleur je propose de les réinstaurer et d'en changer le nom !

Article 1 tout personne prenant une RK nocturne se fera flam troll sur jol pendant 1 semaine et devras faire 15 avé Mythic pour expier son peché !

Article 2 si seul deux guildes du royaument signent les accords ceux-ci seront de se fait imposé à tous les autres, sachant que les "Chevaliers de la talbe ronde qui n'étaient pas carrée" et les "Veni Vidi Parti" ont déjà signé coté Ordre et que "UltimateRoxorTIII" et "TGNOOB" ont signé coté destru ces accords rentrent dès lors en vigeur !

Article 3 les attaquants devront toujours être aumoins 50% de moins pour laisser une chance à la défence et ce à toute heure

Article 4 les points stratégiques PVP ne pouront être pris qu'entre 21h29 et 21h30 ! tout débordement entrainera les senction de l'article 1 !

un quoi je sors ok !
Citation :
Publié par Assuran
Ouais vive les accords d'emain !

D'ailleur je propose de les réinstaurer et d'en changer le nom !

Article 1 tout personne prenant une RK nocturne se fera flam troll sur jol pendant 1 semaine et devras faire 15 avé Mythic pour expier son peché !

Article 2 si seul deux guildes du royaument signent les accords ceux-ci seront de se fait imposé à tous les autres, sachant que les "Chevaliers de la talbe ronde qui n'étaient pas carrée" et les "Veni Vidi Parti" ont déjà signé coté Ordre et que "UltimateRoxorTIII" et "TGNOOB" ont signé coté destru ces accords rentrent dès lors en vigeur !

Article 3 les attaquants devront toujours être aumoins 50% de moins pour laisser une chance à la défence et ce à toute heure

Article 4 les points stratégiques PVP ne pouront être pris qu'entre 21h29 et 21h30 ! tout débordement entrainera les senction de l'article 1 !

un quoi je sors ok !
Sanctions !
Toute personne !
Et devra !
De ce fait imposés !
Ronde qui n'était !
Vigueur !
La défense !

Et j'ai un doute sur le "à toute heure" ou "à toute heures".

BTW j'en ai trouvé 7 + la tienne Taled !

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés