[fusion] On est mardi? on se fait un crash!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Maintenance... et oui, un mardi soir à 18h30
C'est encourageant.

Ca prouve qu'il y a encore des personnes qui travaillent apres 15h en France.
YES !!! sur AL. J'ai réussi à être le 1er apres le reboot à cliquer sur Tomas Schurmann (quête à prendre à la cité) en Nordland... après un reboot serveur, le mob disparait après que quelqu'un valide une fois la quête..

MERCI GOA POUR CE SUPER REBOOT QUI TOMBE A PIC

ca m'ennervait, j'avais cte quete dans le livre depuis pas mal de temps

quete "vent du changement'" problème répertorié ici: http://www.wardb.com/npc.aspx?id=32890
Citation :
Publié par Julien Crevits
Il s'agit d'une mise à jour rapide des serveurs visant à résoudre le problème des seigneurs de fort de palier 4 qui n'apparaissaient pas correctement (du tout, dans certains cas), ce qui empêchaient de les prendre.

Si tout va bien, les serveurs devraient être de retour dans moins d'une demi-heure.

Toutes nos excuses pour la soudaineté de la mise à jour !
J'avais raison
Pour répondre aux questions sur les résolutions de problèmes de crashs et autres soucis techniques : ce sont des équipes différentes qui travaillent sur les problèmes liés au jeu (problèmes de PNJ, de capacités, etc...) et les problèmes techniques (écrans bleus, plantages, bugs graphiques et autres).

Donc nous ne choisissons bien sûr pas de rendre les résolutions de problèmes de jeu plus prioritaire que celle des problèmes techniques, les corrections prêtes et testées sont implémentées dès que possible, tout simplement.

Et, de manière générale, les problèmes techniques sont bien plus difficiles à résoudre que les autres en raison de la myriade de configurations existante. Mais je peux vous assurer que nous travaillons à leur résolution le plus vite possible.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Pour répondre aux questions sur les résolutions de problèmes de crashs et autres soucis techniques : ce sont des équipes différentes qui travaillent sur les problèmes liés au jeu (problèmes de PNJ, de capacités, etc...) et les problèmes techniques (écrans bleus, plantages, bugs graphiques et autres).

Donc nous ne choisissons bien sûr pas de rendre les résolutions de problèmes de jeu plus prioritaire que celle des problèmes techniques, les corrections prêtes et testées sont implémentées dès que possible, tout simplement.

Et, de manière générale, les problèmes techniques sont bien plus difficiles à résoudre que les autres en raison de la myriade de configurations existante. Mais je peux vous assurer que nous travaillons à leur résolution le plus vite possible.
Merci pour ce commentaire inattendu.
Ca fait plaisir de voir un staff reactif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés