Avez vous le méme problème ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, Voila je jouer et je me suis mis a laguueerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ensuite je me deco/reco mais le blem c que quand je me reco sa me fait *Le serveur est introuvable.Connexion impossible.* apres un long attente Je voudrais surtout savoir si vous avez le même problème que moi Voila merci de vos réponses =) !
je crois surtout que ta connexion lag ou bug si tu arrive a te reco tape /ping dans ta barre de dialogue plus le nombre qui s'affiche est élevé , plus tu rame.

cordialement,
Citation :
Publié par Meka
je crois surtout que ta connexion lag ou bug si tu arrive a te reco tape /ping dans ta barre de dialogue plus le nombre qui s'affiche est élevé , plus tu rame.

cordialement,
Non le problème ne vient pas de la connexion vu que je peut me co sur jol, j'ai déjà poster sur ce problème que j'endure depuit un moment avec la nouvelle version ou peut etre le nouveau hebergeur, j'ai jamais réussi a définir le problème réel.
deja tester de vider le cache de redemmarer ma connexion et tt

PS : je peut me reco la (mais la vérité est ailleurs)

dsl pour le double poste j'ai pourtant essayer d'éditer.
Citation :
Publié par I-Sephiroth-I
Non le problème ne vient pas de la connexion vu que je peut me co sur jol, j'ai déjà poster sur ce problème que j'endure depuit un moment avec la nouvelle version ou peut etre le nouveau hebergeur, j'ai jamais réussi a définir le problème réel.
deja tester de vider le cache de redemmarer ma connexion et tt

PS : je peut me reco la (mais la vérité est ailleurs)

dsl pour le double poste j'ai pourtant essayer d'éditer.

te connecter sur jol ne te prend que peu de bande passante alors que démarrer un client et jouer a dofus t'en prend énormément ( test réaliser avec une partie libre neuf box^^)

cordialement,
deco reco
J'ai le meme souci, desormais je peux plus me connecter. Comme d'habitude la conduite à tenir est wait and see

Edit1: Apres quelques redemarrages routeur ça semble tenir la route
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés