[estim] pano black wab complete

 
Partager Rechercher
bonjour,

a votre avis cette pano complete partirait a combien ?


BOnus totaux

+98 à 135 en vitalité
+4 à 6 aux coups critiques
+3 à 4 de soins
Augmente les dommages de 58 à 75%
+22 à 30 en sagesse
+2 à 3 de dommages
+2 créatures invocables
+1 à la portée


Merci pour vos estimations

PS quelles classes de perso pourraient être intéressées ?

T
Citation :
Publié par demon-slayer
je dirais 1M si ça arrive a 75% dmg
Mais bien sûr, et un minimino ou tout autre fami +50/55% ça coûte quoi ? 700 000 ? non. Alors que c'est beaucoup moins contraignant qu'une pano entière, et qui suxx méchamment qui plus est.

300 000 parce que c'est collector.
osa et eni ... cette pano est d'abord inutile, mais au pire elle se met sur un perso qui veut jouer sur les dommages, et encore.

Et 1million car non craftable ? mais faut arrêter de dire n'importe quoi. Un minimino c'est 6mois d'abo, c'est pas craftable, et c'est bien plus intéressant. Faut stoper de raisonner n'importe comment.

[ Modéré par Shadow Snake : Provocations. ]
Citation :
Publié par healp
osa et eni ... cette pano est d'abord inutile, mais au pire elle se met sur un perso qui veut jouer sur les dommages, et encore.

Et 1million car non craftable ? mais faut arreter de dire n'importe quoi. Un minimino c'est 6mois d'abo, c'est pas craftable, et c'est bien plus intéressant. Faut stoper de raisonner n'importe comment.
Il serait également nécessaire je pense, que certains fassent l'effort d'arrêter d'être agressifs envers les autres membres...et je ne dis pas ça en me basant seulement sur quelques uns de leurs messages ou même simplement celui-ci, mais plutôt sur une majorité d'entre eux...
Peut-être diront-ils que je vois une agressivité où il n'y en as pas, mais même pour des propos qui ne me sont pas destinés, je les trouve plutôt vexants et inappropriés à un forum qui à la base, se veut être un forum d'aide ...


Pour en revenir au véritable sujet, je dirais 150 000 à 200 000 K car collection ou pas, cette panoplie demeure assez inutile...
Je plussoie Rerem pour l'estimation.

D'ailleurs je le plussoie aussi pour le respect dans les messages... On peut très bien être agressif sans le vouloir dans son message, mais les autres sont pas dans votre esprit, donc si à choisir vous pouviez rester aimables ^^

Ca ne pourrait être que bénéfique pour ce forum je pense ...
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés