Interface de connection -- ca déconne aussi chez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, avant tout, je tiens à préciser que ça ne déconne pas de façon gênante.
En fait, c'est juste que le masque de la fenêtre disparaît en 7-8 secondes, et je voudrais savoir si ça se produit aussi chez les autres ou juste chez moi ( auquel cas c'est sans doute un problème chez moi.

Voila en gros ce que ça donne: jolie interface noire, puis d'un seul coup bam :
interface.gif

Alors, je suis le seul ?
moi j'arrive a l autre etape, celui avec de belles tentes, mais voila, aucune connection ne se fait.... il faut que je relance 7 ou 8 fois le jeux avant que ca marche
@Arkhan :

je n'ai jamais eu ce problème,

On peut avoir ta config ? au moins processeur et RAM , ca vient peut etre de la mais ca m'etonnerait car si ta RAM etait insufisante pour gerer le lancement du client tu ne pourrais tout simplement pas jouer


Essaye de le reinstaller si ca te gene vraiment
A priori ce n'est pas la config: E7200 (2,53GHz), 2Go de ram, 8600GT... ce n'est pas de la machine de guerre, mais largement suffisant pour que le jeu tourne nickel ( et il tourne nickel).

Je me vois mal réinstaller le jeu pour un détail graphique du client d'update qui gêne à peine. Le truc marche, je peux lancer le jeu et faire les updates sans problèmes.

Mais je me demande quand même d'où ça vient, et si je peux y faire quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés