A 1 xp du up... ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

voilà hier soir j'ai joué avec mon frère il nous restait de l'xp à faire pour up lvl 64 je sais plus cb exactement mais il nous en restait à faire. Il y avait même 1k d'xp de différence entre lui et moi avant le up. Aujourd'hui on se reco et on se retrouve tout les 2 à 1 Xp du up... Comment ca se fait ?

J'ai regardé sur mes autres persos au cas ou Blizzard aurait filé un free lvl a tout le monde mais visiblement non les autres sont normaux.

Donc y a eu quoi au juste ? c'était prévu ? du à quoi ?

Merci.
Tu remarqueras lorsque tu te reconnecteras que pour effectuer un lvl vers ton niveau (63/65) il ne faut plus 600/700K xp pour UP mais plutot 400/450k.

Ce qui explique que la mise en place du patch, qui a réduit l'xp par lvl, ne ta pas fé up automatiquement, mais tous les persos qui ont dépassé 450k xp sur le lvl en cours avant la MAJ, ont été a 1 xp du lvl up à la mise à jour afin de ne pas les UP sans qu'ils le sachent je suppose.

Pour ma part lvl 63 déco a 290k sur 654k avant la MAJ soit meme pas la moitié (lvl 63), je me suis reco ce soir à 290k sur 378k, soit environ 4/5ème du LVL UP

En espérant t'avoir éclairé,

Bonne nuit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés