|
![]() ![]() un petit groupe Flickr a été créé pour vos photos du café ... c'est là http://www.flickr.com/groups/843534@N20/ et puis Mercredi 3 septemb' vers les 21h30... La première soirée à thème musical du Sweet Café... Au programme des reprises... que des reprises ... et encore des reprises!!! sauce punk, sauce salsa, sauce rock ou variétoche ... rien d'original en somme! ![]() J'en profiterai pour tester vos connaissances musicales au cours d'un blind test où il n'y aura strictement rien à gagner à part un bon moment de plus! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sweet Café
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Hop hop hop!
La stream 100% reprises, c'est ce soir au sweet café! |
![]() |
|
|
yop yop
Ce soir c'est mardi 30 septemb', je vous invite à venir vous défouler avec moi au Sweet Café et à tester la nouvelle danse line (en cercle) sur un set exclusivement en français. C'est là ====> http://slurl.com/secondlife/Sweet%20...land/181/51/21 Et c'est à 21h30!!! |
![]() |
|
|
Yeeees !! C'est noté ! Je viendrai déguisé en Jester, ça fait assez peur comme ça, pas la peine d'en rajouter !
![]()
Jester Thunders |
Trouver plus de messages par Jester Thunders |
|
J'crois surtout que notre Bluu doit dormir plus la nuit...
![]() Tu t'es pas trompé de date mon ange ?? ![]() |
![]() |
|
|
c'est corrigé...
![]() |
![]() |
|
Le rezday de Bluu ??? C'est tout de suite maintenant !!!!
Le plus vieux noob de SL a 2 ans ![]() |
![]() |
|
|
Une petite photo prise tout à la fin de la fête :
![]() Bises ^_^ |
![]() |
|
Oui, c'est mieux sans le s
![]() Si mon ami Léo passe par ici, il te dira certainement qu'il ne s'agit pas de sauver les opensims mais les openspaces. Enfin pour le moment ![]() |
![]() |
|
Alex Castaignede |
Trouver plus de messages par Alex Castaignede |
#229367 |
|
![]() Pour ceux qui ont loupé l'info... Le Sweet Café sera aussi en grêve ce soir là. |
![]() |
|
Alors alors alors
En ces temps de morosité, je ferai une soirée Post Halloween spéciale décompression , samedi 01 novembre à 21h30. L'occasion de profiter quand même du super décor citrouillesque conçu par Aurélie Théas dans la bonne humeur avec une playlist mélangée Halloween/ bon vieux classiques qui font du bien partout et qui nous rappellent que, malgré la précarité actuelle de notre monde rêvé ,on peut quand même y passer de bons moments. Viendez déguisés ou pas, laissez les armes lourdes à l'entrée et amusez vous avec nous. Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête.... ben on ne va pas se gêner!!! C'est là ====> http://slurl.com/secondlife/Sweet%20...land/181/51/21 |
![]() |
|
|
Je peux passer au sweet quand même demain ?
Je m'auto stream une soirée halloween à moi tout seul dans mon winamp ^^
Jester Thunders |
Trouver plus de messages par Jester Thunders |
|
ben si tu en veux deux pour le prix d'une...
La playlist devrait contenir quelques pépites... et pas trop avoir le goût de citrouille! |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Up up up, barbatrup
c'est ce soir et c'est à la grâce d'Iliad... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|