Upgrade vers Mondain's Legacy : help !

Répondre
Partager Rechercher
Oui en gros, étant caché tu peux parcourir une case tous les 10 pts de stealth avant de relancer un test de fufu, si t'as 80, toutes les 8 cases ca refait un test de furtivité, et ce test est basé aussi bien sur stealth que sur hiding.

Donc même si tu peux effectivemment utiliser stealth après un an lor xen, il te faut quand même la skill hiding pour ne pas te dévoiler dès le premier pas.

Mais bon dans l'urgence, hop un ptit an lor xen ca peut servir même si on a 100 hiding car on peut faire stealth après, mais on ne restera invisible que le temps de la durée du sort par contre, contrairement à un hiding qui reste permanent.

Ouah, répondez pas tous en meme temps *rires*

Bon, procédons par ordre :

1) Bevier

"Je ne sais pas pour El'veng (même si ce nom me dit vaguement quelque chose) mais, oui, il y a eu et il y a toujours des gens qui jouent des Elfes en RP."

tu m"étonnes que ça doit te dire qq chose, ce mec était une légende, comme le sont les premiers grands rpers d'Europa ... d'ailleurs, à l'époque, il écrivait bcp pour un site consacré à UO qui s'appelait "Tales of a Traveler" ...

c vrai que, dès l'origine, ya eu des elfes dans UO, et ça ne s'est qu'empiré avec Lord of The Ring ou on a vu surgir une flopée de Legolas ... Mondain's Legacy n'est pas arrivé par hasard ....D'ailleurs, ma première guilde, avant de rejoindre CF à Spiritwood, c'était une guilde d'inspiration elfique dénommée "Glorindar" ...

Mais, Elv'eng restait le meilleur, il était d'ailleurs très pote (OOC) avec le gm des orcs, vu qu'ils partageait le meme délire (coucou Ythzarrie )

"Il y a notamment le quartier elfe à Trinsic, dont la GM est Gwen Irima, tu trouveras facilement leurs bâtiments autour de la moongate de Trinsic, sur les hauteurs. La Rose de Trinsic, leur taverne, est d'ailleurs ouverte le lundi et le vendredi à partir de 21 heure (heure française). Si ça te dit d'y aller ce lundi, contacte moi par ICQ (dans mon profil) on ira à deux."

C des DOT ou une sous-guilde ? Sinon, thanks for the proposal, mais j'ai pas encore re downloader icq, et je suis pas sur d'avoir envie de le faire, cette liste de gens qui ne jouent plus, ça va me déprimer .... mais, merci pour la proposition et pour l'info

en plus, c presque icq qui m'avait dégouté d'UO ... en tant que AGM, je passais plus de temps sur icq qu'à jouer et avoir du fun, et je pouvais pas cogner trois mobs sans avoir 7 messages icq .... (joueurs, pensez à vos pauvres GM qui aimeraient bien pouvoir jouer un peu sans se ramasser trente icq / minutes*sourire)


"Pour les Drows (joués abondamment également avant la création de la race elfique) il y a les Flohen'len d'Loth (F^L) qui est basée pas loin d'Umbra."

Naeloth n'est plus ? c con, ils étaient pénible, mais bons rpers (à part Jhanice qu'était une vraie conne, mais bon ...)

"Il est, bien entendu, tout à fait possible également de jouer un elfe dans notre communauté ."

Je le note

2) Marco :

Comme les autres l'ont dit avant moi, Hiding est un prérequis pour stealth, pas moyen d'avoir stealth sans hiding 60 minimum ...

en plus, avec 80 magery, les An Lor Xen, je risque de les fizzler, et vu que c en gros ma seule défense, je peux pas trop me permettre ....

même si, effectivement, tu peux stealther avec Invisibilité (mais ça dure que le temps du sort)

3) Ythzarrie

"pour ceux que ça intéresse de se mettre dans la peau d'un personnage avec sa propre langue et tout, je fait partie de la guilde des Orcs.

C'est une guilde RP qui est en relation avec la plus part des grandes guildes RP. Il y a bien sur le langage Orc, et c'est assez marant de parler en orc et voir que personne pige kedal lol.

De plus il faut avoir un char avec un nom d'Orc. Il faut aussi s'abiller en orc et certaines skills ne sont pas acceptés.

Nous nous manifestons au pret des villes en groupe de deux ou trois maximum."

Une des meilleures guildes rp du serveur, que je connais bien, vu que le "on va venir foutre le bordel à Spiritwood" a lgtps était un de leurs jeu favori .... et même que, à force, on savait quasi tous aprler ORC (si si) ....

et même que le abckground de mon ancien eprso, dont le nom;était censé être de l'orc, avait été mis au point avec le GM de l'époque de ORC (c toujours le même ?)

Très heureux de savoir qu'ils existent encore ...

Comme quoi, c marrant, mais les guildes rp qui restent semblent être celles qui étaient les plus "strictes" (Grd, ORC, etc ...)

le pire, c que ça m'étonne même pas ...

4) Daemon-Chessy

Argh, non, pas de ninjitsu .... jamais je n'opterais pour ces "chinoiseries" qui, à mon sens, n'ont rien à foutre dans UO ....

en plus, le but, c pas d'etre L33T PvP Player, mais de faire du rp et d'avoir du fun .... donc, pas de ninjitsu

je dis pas que c pas efficace (ça doit l'etre, vu que, de nos jours, meme la grand mere du tavernier, qu'a jamais vu un bridé de sa vie, a bushido ou ninjitsu), mais, d'un point de vue rp, un elfe ninja, ça me gene (d'ailleurs, les ninja et samurai dans UO ça me gene, mais c une opinion) ...

en gros, j'ai quitté UO qd ils ont annoncé SE ... Pour moi, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, et la preuve que les gens d'EA se foutaient du riche passé de la série Ultima comme de leur première chaussette .... Or, moi, si je joue à UO, c à cause de l'univers des Ultima .... si c t pour faire le ninja, ya belle lurette que je passerai mon temps sur des trucs genre counter-strike ou autre ....

donc, je dis pas que c pas un bon template, je te fais confiance et je suis sur que c très efficace, mais ça correspond pas à l'envie que j'ai de faire un elfe "classique"

en tout cas, merci pour les réponses
Bah rassures toi, dans toutes la communauté, SE est probablement l'add-on le moins apprécié (avec LBR, bien évidemment ), et les gens de chez EA Mythic le prennent suffisament dans la gueule pour s'en être rendus compte, je pense.

C'est nettement moins nimp', depuis une paire d'années, et les events et add-ons semblent s'être remis dans une lignée plus "digne" d'Ultima.
Et c'est tant mieux !
ça, c clair qu'entre 2001 et 2004, entre les robots en folie (LBR) et les folies de l'extreme orient (SE), ils ont fait des dégats sur le fan base ...

et, confidence sur confidence, si, au lieu de "Mondain's Legacy", la derniere extension avait été une anerie du genre "L'Avatar GTA" ou "Lord British folle du désert", je serais jamais reviendu ...
et c vrai que; d'après ce que je lis, les derniers events sont bien meilleurs ... d'ailleurs, ou qu'on en est de l'enorme event "Warriors of Destiny", avec Inu les Shadowlords, tt ça ???

parce que ça fait qd meme deux fois que je croise "Inu the Crone", donc, ça doit bien etre encore plus ou moins en cours, non ?

en tout cas, retour des FoA, blackrocks, Shadowlords, tt ça dans la plus pure des traditions Ultimaienne, c que du bon, et , je l'avoue, j'aime
Je pourrais pas trop te dire, j'ai suivi les events assez irrégulièrement.
Mais faut avouer que le passage avec le blackrock était plutôt épique, au niveau du PvM et de l'histoire en général.
et comme d'hab, y'avait beaucoup de sous à se faire

Pour le reste, faut pas s'étonner de croiser des NPC d'events depuis longtemps finis ... il y'en a pas mal comme ça.
Les E-Q sont une guilde alliée à Trinsic mais ils sont indépendants, même s'ils sont très proches évidemment.

Naeloth n'est plus, en effet, même s'il reste la House of Tremere qui sont d'anciens membres de Naeloth.

Tu peux éventuellement me contacter par MSN (dans mon profil également) mais j'y suis nettement moins souvent connecté . Cependant, ça peut pas faire de mal.

C'est vrai que les Grd sont stricts au niveau du RP (c'est aussi sans doute une des raison de leur succès, c'est quand même une des plus grosses guildes du serveur). C'est aussi agréable de jouer avec eux pour cette raison, je trouve .
L'event warrior of destiny est en standby. Il faut attendre la pub 56.

Pour résumer l'histoire, Il y a eu Kronos, un savant de Moonglow, qui a fabriqué une machine pour détecter le blackrock dans tout Sosaria. Mais le Shadowlord en a profiter pour corrompre des membres de l'équipe de Kronos (Melissa l'assistante et d'autres). Résultat, lors de la mise en route de la machine, tout a foiré: la machine a explosé et le Shadowlord en a profité pour envoyer une légion de monstres sur Moonglow, mais heureusement le Timelord est intervenu et a créé un Moonglow alternatif (dans l'etheral void) et y a envoyé tous les monstres et joueurs qui étaient présent lors de la mise en route de l'appareil (il reste juste un cratère à Moonglow).
Les citoyens ont réussi à pourfendre les monstres. Mais la faille n'était pas refermée (et toujours pas je pense). Le Shadowlord a alors envoyé des avangardes (les vanguards) pour préparer le terrain à ses légions et couper les lignes de ravitaillement (via Cove, Papua, Nuljem et Serpent's hold). Les avantgardes ont été repoussées par les citoyens.
Il a envoyé alors une dizaine d'émissaires (après avoir imposé un choix aux citoyens avec un prédicateur et ses cartes de tarot) dans divers lieux (donjons et villes) pour corrompre encore plus les citoyens.
Ensuite, le conseil des nobles de Britain a été assassiné. Une enquête a été menée et a conduit au repair de Melissa qui y a été défaite.

La suite des péripéties > voir pub 56.
merci pour cette mise à jour Gurney (vraiment)

elle est encore visible la faille à Moonglow ? ou qu'elle est ?

tu peux m'en dire un peu plus sur cette histoire de tarot ?

t'as pas des liens vers les articles BNN correspondant ?

j'en demande pas un peu trop ?

Il reste un trou à l'ouest de la banque prêt du parc. C'est tout.

Pour le tarot, il y avaient des éclairs de foudre au centre du trou. Tu te mettais en dessous et tu étais téléporté dans une pièce spéciale. Là, tu étais paralysé et il y avait un gars qui te proposait 2 choix :
1 > si tu croyais au destin ( d'où warrior of destiny)
2> si tu te joignais au Shadowlord ou pas > si oui tu recevais une glacial dagger (à usage unique) et tu devais attendre le moment de l'utiliser (je l'ai toujours avec un de mes perso); si tu ne te joignais pas au Shadowlord, tu mourais à la sortie de la pièce quand tu étais renvoyé dans Sosaria.

Pour la description de la scène, c'était une pièce dans le etheral void et le gars était assis derrière une table avec un jeu de tarot et te tirait les cartes en te posant ces questions. A chaque question, une carte apparaissait. Il n'y a aucune indication jusqu'à présent sur la signification de ces cartes.

Pour les articles, vas voir sur le site de UO, fouille un peu, tu pourras retracer les grandes lignes de l'histoire (dans BNN et les publishes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés