Changement essence d'or => poussière d'or

Répondre
Partager Rechercher
http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=366

- One of the things we’ve been hearing from players is that our Talisman making system was a bit more time-consuming than we wanted it to be. So, in an effort to make Talisman making more accessible to lower/mid-range crafters, our Items team changed Gold Essence (originally a product of Apothecary) to Gold Dust and added Gold Dust to crafting merchants to eliminate the need for a third crafter to level their skills. Unfortunately, this change was released slightly ahead of schedule and Gold Dust had no sell price. Rather than change everybody’s character, we decided to leave the change live. However, in order to avoid an impact on our economy, we have made it so that Gold Dust, that had been purchased prior to server restart cannot be sold but it can still be used. This item can still be traded. So, since Gold Dust could previously be bought for no cost, well, you haven’t lost anything.

- Players who previously had Gold Essence will notice that it has been converted to Gold Dust, which can be used in all recipes that previously required Gold Essence.

- As a result of this change, Goldweed, which had previously been an ingredient used to create gold dust, has now been converted to a stabilizer for Apothecary. This is a boon to Cultivators, who could not previously create a stabilizer and it will help make tie Cultivation and Apothecary more tightly together.


----------------------------

Personnellement une bonne nouvelle, sachant que j'avais bcp de mal avec les herbes d'or, mais pas avec les poussières :d
Pour résumé :

L'essence d'or a été remplacée par de la poussière d'or. Avant, il fallait un cultivateur pour faire pousser la feuille d'or, puis un apothicaire pour la transformer en essence d'or. Aujourd'hui, un ami pilleur suffit.

La feuille d'or produite par les cultivateurs devient un stabilisateur de potion.

Les joueurs qui avaient de l'essence d'or en banque auront maintenant de la poussière d'or.
j'ai un stock de poudres/poussières non utilisé par manque de graines de Feuille d'Or.
Elles sont toutes transformées (sans changer de nom ni de valeur de skill) en des ingrédients "Fabrication de Talisman - Essence d'Or", avec l'icône de l'essence pré-patch.
Petite précision, maintenant, les herbes d'or servent à stabiliser les concoctions et non plus à faire des essences qui ne sont plus du tout craftables (quick-silver et le récipient pour faire des essences d'or ayant disparus).
mais armaëlle j'ai toujours les essences que j'avais gardé en stock et elles ne sont pas renommées...
__________________



Personnelement j'ai deux avis sur ca :

- Un c'est sympa d'avoir simplifier les choses pour la création de talisman
- Je trouve pas ca forcément top d'avoir enlevé un des intérêts de la culture... déjà que se craft n'est pas forcément facile à monté si en plus on lui enlève un truc...
Citation :
Publié par Cwell
j'ai un stock de poudres/poussières non utilisé par manque de graines de Feuille d'Or.
Elles sont toutes transformées (sans changer de nom ni de valeur de skill) en des ingrédients "Fabrication de Talisman - Essence d'Or", avec l'icône de l'essence pré-patch.

idem ... je n'ai pas encore testé pour voir si je pouvais craft un talisman avec
Citation :
Publié par Sunotur
- Je trouve pas ca forcément top d'avoir enlevé un des intérêts de la culture... déjà que se craft n'est pas forcément facile à monté si en plus on lui enlève un truc...
Bah remplacer la feuille d'or par des stabilisateurs, je peux te dire que plus d'un apothicaire appréciera, surtout s'il est cultivateur et pas pilleur!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés