Oracle
|
(ceci est un affreux crosspost d'un post sur le site de ma guilde)
Depuis quelques années, je suis devenu assez sensible à la qualité du service client des diverses sociétés auxquelles je fais appel. Depuis que j'ai compris que l'on paye le service client, en fait. A partir du moment où l'on paye pour un service, il est normal de s'attendre à avoir un service d'une qualité raisonnable. Et autant dire que je ne suis pas impressionné par le service client de GOA. Première chose, lorsque l'on créé une requête dans le jeu, les MJs ne prennent pas la peine de nous contacter dans le jeu. Ils nous envoient directement un email. Ce qui est le second problème : l'adresse de retour est "no-reply Le troisième point est le manque flagrand de volontarisme de GOA. J'ai fait deux requêtes dans le jeu. La première demandant s'il était possible de renommer la guilde "Statu KO" en "Statu Ko" (transformer le "O" majuscule en minuscule). Réponse: "Nous avons bien reçu votre requête concernant le changement de nom de votre guilde. Il ne nous est malheureusement pas possible de changer le nom de votre guilde." On a vu plus sympa comme réponse. Frustré de ne pouvoir leur répondre, j'ai refait une autre requête, et l'on m'a prié d'arrêter de faire des requêtes à ce sujet. Autre requête. J'ai supprimé ma monture comme un imbécile. Dans n'importe quel MMO c'est remboursable. Pas ici : "Nous avons bien reçu votre requête concernant la perte de votre monture. Nous sommes désolé de vous annoncer qu'aucune restitution de monture n'est actuellement possible, et que donc, nous ne pouvons accéder à votre requête." Encore une fois, le manque de volontarisme est vraiment impressionnant. Je veux dire, une phrase de réponse, toujours avec la même excuse : "ce n'est pas possible/nous n'avons pas l'outil" . Ce qui est un mensonge éhonté, bien sûr. Ils peuvent parfaitement changer le nom d'une guilde car aucun type du marketing n'accepterait qu'une guilde avec le nom "Les Enculeurs de Bébé" puisse exister sans que son équipe de service client puisse changer le nom. Donc en résumé : le Service Client est inflexible, même pour la plus raisonnable des requêtes. Il refuse de nous parler directement, et nous envoie des e-mails auxquels on ne peut pas répondre. Je ne sais pas si un Service Client à sens unique est tout à fait légal. C'est en tout cas très mal perçu. J'avais beaucoup entendu parler de "GOA sai d'la merde lol", mais si ce niveau de Service Client persiste, je pense que cela va bénéficier à World of Warcraft pour des raisons complètement extérieures à la qualité intrinsèque du jeu. Et EA Mythic pourra remercier GOA. |
![]() |
|
Aller à la page... |
De l'importance du service client
|
Partager | Rechercher |
#39588 |
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
#100167 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|