Revenir sur Eve... comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Les gars il y a un débutant qui pose des question, la guerre calda/gallente est passionnante mais c'est pas l'endroi pour en parler il me semble, en tout cas pas de facon aussi complète.
Mais si vous avez des tuyaux pour débutants c'est le bon endroit. (modo sorts de ce corps !)
Citation :
Publié par Graki
Les gars il y a un débutant qui pose des question, la guerre calda/gallente est passionnante mais c'est pas l'endroi pour en parler il me semble, en tout cas pas de facon aussi complète.
Si on peut pas en parler ici, je vois pas où on pourrait le faire.
Mais bon, soit.
Citation :
Publié par Graki
Mais si vous avez des tuyaux pour débutants c'est le bon endroit. (modo sorts de ce corps !)
cf. la FAQ.
Cher Dieu le Créateur, moi, petit padawan n'ai jamais voulue vous offusquer. Je pense que le problème est que le débat qui a débuté ici, bien que passionnant, aurais pour effet non pas d'aider le nouveau joueur dans son rookie ship mais plutôt, a mon grand regret, d'installer la confusion dans son jeune cerveau.

De plus je me permet de souligner a vos yeux l'existance d'un forum sur le role play et d'un sur la politique dans cette caverne d'Ali Baba qu'est eve JOL.
En fait je trouve que mineur ça rapporte comme profession quand même... en une soirée tranquille, sans forcer, en minant du Veldspar, en le raffinant en tritanium puis en le revendant sur le marché en direct je me suis fais presque 500.000 isk.

170.000 tritanium en une soirée tranquille, et encore je minais des trucs qui ne sont pas pur trita car j'avais besoin de mexallon pour fabriquer un tormentor pour une mission, je l'ai vendu en direct (donc à quelqu'un qui avait mis une offre d'achat) à 2.73k/u, faites le calcul...

Et je viens à peine de commencer, mon personnage a deux jours d'existence environ.

En même temps miner ça permet de prendre le temps de chatter sur les channels, ou de lire les forums sur le 2e ordi, donc c'est sympa
Les Minmatars sont une race sous-estimée. Bien que dominée et soumise dans le passé, les choses ont changé. Quand mon corps a été généré, quand on m'a dis d'apprendre, je n'était pas concentré sur notre histoire. Certaines personnes ont tenté de me faire comprendre que nous étions encore un peuple faible, dénué d'intérêts, à la technologie obsolète. Mais force est de reconnaître qu'ils avaient faut. Force est de reconnaître que nous somme un peuple doté de compétences hors du commun, et d'une technologie certes étrange mais au combien efficace.
As – tu déjà assisté à la génération d'un jump bridge par un panther ?

http://fr.youtube.com/watch?v=jLt1dpSiDi4
Vivement que cette technologie BlackOps soit amélioré, que je puisse enfin sortir le mien (le meilleur ship du jeux dans l'idée IMO, ne lui manque que quelques modifs...)
__________________
*Killmail is coming...*
Pour ma part je suis Khanid, mais je ne partage pas les opinions de mon gouvernement. Jeune pilote, j'ai aidé mon gouvernement à se procurer quelques biens.

Toutefois j'ai toujours aimé les vaisseaux Matar, et je compte bien déménager prochainement en espace Matar afin d'y vivre une nouvelle vie...
Citation :
Publié par Avon Tavrin
Pour ma part je suis Khanid, mais je ne partage pas les opinions de mon gouvernement. Jeune pilote, j'ai aidé mon gouvernement à se procurer quelques biens.

Toutefois j'ai toujours aimé les vaisseaux Matar, et je compte bien déménager prochainement en espace Matar afin d'y vivre une nouvelle vie...
Tu est le bienvenu à Rens , mon frère.
Rens, où est-ce donc ? Quel est le meilleur moyen de s'y rendre à partir de Tash-Murkon ?

Il faudrait que je trouve une corporation qui aurait besoin d'un mineur / industriel / inventeur, afin de réaliser quelques missions pour le peuple Matar, quelque corporation à me conseiller ? Car je ne connais pas du tout l'espace matar...

A bientôt dans l'espace...

(ps : j'ai du mal à m'extasier devant les vidéos youtube, eve est tellement beau, et la qualité vidéo sur youtube tellement pourrave, faudrait des versions HD des vidéos)
Je parlais des corpos de PNJ pour les missions, je dois chercher une corpo matar assez grande pour avoir des agents de divers niveaux et si possible des missions de minage / industrie / recherche, si ça existe ^^

Mmm en regardant une liste des divisions, je vois la plupart ont des missions kill, sinon c'est du courrier, et les rares à faire du mining ne le font qu'à 5 ou 10%, et aucune ne demande du manufacturing ni de recherche...
Brutor Tribe dans Rens : le grand classique

Pour y aller : demande à ton autopilot avec l'option "chose safer route" cochée : il te fera un plus une joli carte animée.
De mémoire la corp minmatar de mining c'est Minmatar Mining corp ou un truc du genre... et les agents sont vers Finanar (et Mateber mais c'est du 0.3...)

Quand tu fais un show info sur Brutor Tribe, puis sur l'icone Minmatar Republic a droite, tu a un onglet Member corp ou tu vois la liste des corps dispo...
Oui mais en fait j'ai une liste avec les types d'agent et les types de mission et le maximum de % de mining que j'ai vu c'est 10%. Donc à moins que cette liste ne soit pas à jour je risque de faire plus de mission de courrier que de mining... enfin on verra...

Et sinon apparemment aucune corpo ne propose de la production ou recherche en mission...

Si je dois me faire des missions courriers je vais me fitter alors un rifter vitesse (quoique avec le warp à 0 de la gate, la vitesse n'est pas si intéressante que ça, par contre la distance de warp l'est, histoire de pas devoir faire un warp entre deux gates en deux ou trois fois)

Malheureusement en tant que Khanid j'ai une faction négative avec les matar donc faut que je travaille sur ça déjà Bon que -0.6 mais quand même ^^
Citation :
Publié par Graki
un oeil sur les guides du site concurrent mais nez en moins ami "eve mondes persistant"
Ce site a beau avoir le nez en moins, il l'a quand même creux pour réunir et synthétiser les informations dans de bons guides.
j'aimerai également retourné sous EVE, j'avais du y jouer pendant près de 1an à l'époque mais n'y est pas touché depuis plus de deux ans....

vous me conseiller de réactiver mon account ou de recréer un nouveau perso?
réactive ton accompte, clairement.

Sauf si vraiment tu tiens a completement changer de vois (genre tu as monté 1an un perso pur mineur et maintenant tu veux faire du full pvp) ou si vraiment l'avatar, la race etc te debecte... et encore, ton année de skill déjà en tête te permettera d'économiser bien du temps!
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par zurtan
Sauf si vraiment tu tiens a completement changer de voie (genre tu as monté 1an un perso pur mineur et maintenant tu veux faire du full pvp)
Et encore, si le soit disant perso mineur avait monté les skills ingé, électronique, drones et learnings c'est toujours bon à prendre même pour un perso pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés