Meulou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

approchant du level de ma cape meulou, je me decide de la crafter je regarde les % de chance de drop de l'etoffe et des scalp sur le forum officiel et je m'appercoit que l'etoffe est a 1% a 200PP et le scalp 3% a 800PP ce que je trouve assez bizarre vu les prix (etoffe plus chere que scalp) et tous les donjons que j'ai fait, il y a eu beaucoup plus de scalp de tombés que d'etoffe donc je voudrais savoir si les % sont faux ou pas? merci




--ticruzy--
En fait les devs c'est des pervers, ils annoncent des faux taux de drop pour perturber les joueurs et pour qu'ils ne droppent rien

Si c'est sur le site de la commu, autant les croire ^^ et si le prix des scalps est inférieur a celui de l'étoffe c'est qu'il en faut de 5 a 10 par crafts contrairement a une étoffe qui n'excède guère les 2 (Voire 1 )

Donc au final pour un craft du style cape ou coiffe meulou, autant que tu droppes plein de scalps et que t'achètes l'étoffe plutôt que l'inverse

Bonne continuation =)
personnellement j'ai utilisé la même technique qu celle dite par owersym.

SI tu veux pas dépenser de sous, continue a farmer le donjon, et si l'étoffe ne tombe toujours pas, revend tes scalp en trop, ils payeront l'étoffe

et rassure toi les scalps en hdv partent vite
ben, 3% de drop le scalp c'est plus grand que 1% pour l'étoffe, après comme dans tes donjon vous deviez avoir une pp globale > 800, les 2 items étaient débloqués.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés