Daoc Orcanie, Où êtes-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carambole5
Vous étiez les vilains d'en face si je me souviens bien donc de là à dire que je vous ai connu il y a un pas, mais j'ai posé mes valises sur Athel, choix que je ne regrette pas d'ailleurs, jouant ordre y a du challenge de sous-pop (ce que je voulais) mais ça reste équilibré (ce que j'espérais).

J'ai cru croiser également des noms familiers d'orcanie (Dougy, Linainverse (llain?) etc...) mais difficile de dire si c'étaient bien les joueurs correspondant (j'avoue que je reste un peu dans ma bulle de pex pour l'instant).

Voilà.

Lyavo Sorcier Flamboyant
ex-Lyavo Eld Sun 9Letdesbrouettes d'Hib Orca

ololol linainverse

ok,suis bien content d etre parti de athel cote ordre pour brionne cote destru mdr
Citation :
Publié par Carambole5
J'ai cru croiser également des noms familiers d'orcanie (Dougy, Linainverse (llain?) etc...) mais difficile de dire si c'étaient bien les joueurs correspondant (j'avoue que je reste un peu dans ma bulle de pex pour l'instant).
Ehé, sur Hellebron, j'ai également croisé un Linainverse (mage-flamboyant bien sûr ) Donc ça ne veut rien dire.

On a également croisé un Fiodon et un Solas (côté ordre aussi )

Après, est-ce les bons...
Citation :
Publié par Eloade

Alors à tous ceux qui nous ont connu plus ou moins Ig, dites nous ou vous êtes
Coucou Eloade !

Je suis sur Brionne=> Ordre. Sur le royaume il y a Torkaal, Poly, Nandof, Baston, Sylka, Sakamin, beaucoup de monde en fait ... et moi
Citation :
Publié par Eloade
Daoc Orcanie, Ou été vous ?
DT§§§§
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Étant un vieux de la vielle sur Orcanie, je me demandais si certain d'entre vous se souvenaient encore de Marc ?

Perso malgré les années parfois je me surprend encore à penser à lui comme joueur Orcanien..., de la soirée Évent lors de sa disparition...

Ça vous arrive aussi ? ou bien je suis juste un vieux nostalgique ?
RHAAAAAAAAA DREAM'S ELOADE KEEPCOOL

Moi, je suis sur Couronne/Ordre avec les Psychopathe (ex MID/YS).
Et nous avons déjà une petite alliance. Si vous venez sur ce serveur, vous saurez déjà où trouver une bonne alliance
Étant un vieux de la vielle sur Orcanie, je me demandais si certain d'entre vous se souvenaient encore de Marc ?

Perso malgré les années parfois je me surprend encore à penser à lui comme joueur Orcanien..., de la soirée Évent lors de sa disparition...

Ça vous arrive aussi ? ou bien je suis juste un vieux nostalgique ?
Se souvenir ? Bien sûr, ça ne s'oublie pas.
Y repenser ? Pas vraiment, sauf quand quelqu'un en reparle.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Petit a petit on retrouve plein d'Orcaniens sur Brionne en effet, et ca fait plaisir de jouer avec d'anciens compères ou adversaires
Ca parle de lvl40 qui CS sur Brionne sur ce post, hors étant le seul lvl40 je m'insurge! je ne CS pas je rerol en vous attendant
Venez sur Brionne il y a encore plein de place!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés