Festival du jeu vidéo 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Braice
Stop flood karnage la madame va te modéré vite fais bien fais !
Niark malcolm ma devancé
Sinon au dance dance révolution, tu les à tous pwn ?
Nan mais je suis sérieuse là (la preuve j'écris en gras), on se croirait sur msn ;o(
Citation :
Publié par >_O Karnage
toi bûcher, moi choupinet

Ben ouais y'en a qui sont bien vus, d'autres pas
Enfin moi au moins j'aurai chaud cet hiver !
Citation :
Publié par Ronan
Bah non ya pas de wiz s'pas drôle !

Bon Braice, on attend toujours les photos d'Erwan
Oui c'est lui le vrai photographe qui fait pas de yeux rouges, qui rend pas aveugle les gens photographiés et qui avait un pied mdr.
Mdr ;d
Je tiens à préciser, à toi ainsi qu'à l'ensemble de la communauté rousse, que c'est juste du role-play. Finalement, je n'ai rien contre les descendants de Judas.

Je ne sais pas si ça a été dit, mais j'ai trouvé le staff GoA vachement présent sur le stand, et investi (même si ça ne changera rien, ça remonte le moral).
En même temps vu le peu de monde on ne voyait qu'eux ;o)
Citation :
Publié par Ronan
Bah non ya pas de wiz s'pas drôle !

Bon Braice, on attend toujours les photos d'Erwan
Arrete de ralé non mé ho t pas tenable toi !

Elles arriveront bientot tkt pas
Citation :
Publié par Sanjva
J'aurais du prendre les vils Midgariens en photos ;o(
c'est dmg, tu aurais pu profité au moment ou ya eu le joli msg au milieu de l'ecran quand j'ai play ma cham

(ps : kiss lechouchou marry me ! )
Citation :
Publié par Braice
Uéééé ! sinon elle était super bonne ta crêpe magun !!!!
De rien, apres la pizza/mousse/premiere crepe j'avais plus de place pour la dernière.
Citation :
Publié par Sanjva
Mdr ;d
Je tiens à préciser, à toi ainsi qu'à l'ensemble de la communauté rousse, que c'est juste du role-play. Finalement, je n'ai rien contre les descendants de Judas.

Je ne sais pas si ça a été dit, mais j'ai trouvé le staff GoA vachement présent sur le stand, et investi (même si ça ne changera rien, ça remonte le moral).
En même temps vu le peu de monde on ne voyait qu'eux ;o)
Moui faut voir si je crois ça

C'est vrai que malgré le méga stand Warhammer il y avait quand même du monde pour les sessions Quartz de DAoC.
Mais quand même, le thauma c'était rat sur rat, quand on connaît pas le QC c'est rude faut dire
Citation :
Publié par Azuza
c'est dmg, tu aurais pu profité au moment ou ya eu le joli msg au milieu de l'ecran quand j'ai play ma cham

(ps : kiss lechouchou marry me ! )
Blablablaaaaa gg 10L toussa ! ( En plus Nanodin il a up 12L au fdj y'a 2 ans ( ou 3 en fait ) , hahahaaa !

@ Mitsu , j'avoue que son avatar lui ressemble énormement.

( MOI JVEUX UNE PHOTO DE CHLOWE LA COPINE DE SANJVA DONC GO CHERCHER DANS VOS APPAREIL LA. )
Citation :
Publié par Magun
De rien, apres la pizza/mousse/premiere crepe j'avais plus de place pour la dernière.
T'es sérieux ?! Tu as mangé une mousse au.. ?

Citation :
Publié par ArenooB
mp moi
Stoi mp moi la toph kwa ;<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés