[Archimage] Bug aptitude (réparation équilibré)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En effet cette aptitude qui doit conféré 35% de bonus heal sur autrui et 15% de malus sur soit même.
Ne fonctionne pas , aussi bien le bonus que le malus.



Quelqu'un a des info ?
Merci.
Citation :
Publié par Darwyn
Hu, vraiment ? Tu as trouvé cette info où Khàmul ? (pas que je ne te crois pas, mais ça me semble un peu aberrant, du coup la tactique perd quand même beaucoup de son intérêt, c'est chaud :/ )
C'est connu depuis la béta test, tu peux faire la comparaison toi-même
Mais il est vrai que la description n'est pas des plus claires ^^
Citation :
Publié par Darwyn
Hu, vraiment ? Tu as trouvé cette info où Khàmul ? (pas que je ne te crois pas, mais ça me semble un peu aberrant, du coup la tactique perd quand même beaucoup de son intérêt, c'est chaud :/ )

C'est juste une tactique qui rend ce heal le meilleur de ta classe, mise à part ça ...

Par contre le fait que le dot ne soit pas affecté par le bonus, oui c'est anormal.
du fait qu'elle ne touche que la partie fixe du heal, qui n'est pas énorme, le gain en % n'est pas énorme non plus lui aussi c'est logique ...

avec la tactic on gagne en gros +80heal sur ce heal si on est full Isha ...

il faudrait vraiment que le Hot (et pas Dot ) soit pris en compte aussi car là ca fait un peu léger j'trouve
Je met des 650+ avec ce heal et vu sa vitesse d'incantation, je le trouve parfait pour le pvp. Ok il est très coûteux, mais couplé avec le hot (et non pas dot en effet) du sort + celui de base, la barre de vie ce regen en deux temps trois mouvements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés