morphing puis-je l'avoir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ;

Je pense avoir choisi ma classe pour mon futur perso cependant je n'ai tjr pas determiné le design du perso.

Existe un site ou l'on peu deja creer le visage de son perso ? ou cela est t'il encore tabou.

Voila merci pour vos futurs reponses.
Je vous fais un morphing du jeu:

haut: PC de bêta testeur
bas: Amstrad de bêta testeur


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img89.imageshack.us/img89/9521/optionsgraphiquesiz4.jpg


non il exoiste pas un tel outil encore, mais le morphing c'est autre chose :
De retour du FJV, si vous êtes sage je post au plus vite les premières vidéo de salon où on à le droit de montrer le morphing d'armure/arme
en résumant, il veut pouvoir faire mumuse avec le skin de son perso (lors de la création) afin de se trouver (puisqu'il a le temps en attendant le jeu) celui qui le "botte" le +

(d'ailleurs, l'idée me tente aussi )
C'est vrai ça, ça serait une super idée de proposer l'outil de création des personnages pour faire la promo tout comme l'a fait Spore !
Surtout s'ils sont vraiment fier de leur outil, ça peut vraiment créer un gros buzz.
Citation :
Publié par ~Boumy~
C'est vrai ça, ça serait une super idée de proposer l'outil de création des personnages pour faire la promo tout comme l'a fait Spore !
Surtout s'ils sont vraiment fier de leur outil, ça peut vraiment créer un gros buzz.
Spore c'est pas un mmo non plus

Je vois mal NcWest nous donner leur programme pour la création de perso, même en démo...

Puis je vois pas trop l'intérêt d'avoir ça avant le jeu, dont c'est sûr ça serait marrant juste un temps mais après, on leur demande la zone de départ pour essayer le jeu

Je préfère attendre même frustré, l'excitation de la création de ma Clerc en sera que bien meilleur quand j'aurai le jeu, tout comme la été les Elder's Scrolls avant leurs sorties, quel pied ça été
De mémoire EQ2 l'avait proposé dans son kit de précommande avec la possibilté de sauvegarder le resultat pour l'importer lors de la sortie officielle du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés