Rush ML sur 2 week end

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme annoncé aujourd'hui lors du rush arte, je me relance pour un nouveau Rush ML.

Quelques règles durant ce rush :

1 - Se prémunir de popo de respiration Nereide pour les 3 premières ML de ce Rush.

2 - Ouverture du BG : Merci d'être la à l'heure, le bg sera ouvert 15 min avant le départ

3 - Les LD : En cas de LD, merci de prévenir sur le CC du BG, le groupe du Ld sera responsable de l'attente de son membre, et une pause sera faite à l'épreuve suivante. En cas de LD massif (en fonction de la taille du BG) on attendra sur place les repop.

4 - Les Grants : Pour les grants, il y a un timer de 10 min après l'épreuve, et on est limité en terme du nombre de grant, donc merci de me demander par send le grant, et de me stick (grant limité à une distance de 1000 unité)

5 - Les Loots : il n'y aura pas de tresorier, hormis sur certaine rencontre pour recup les loots nécessaire au bon déroullement du rush. En consequent rare seront les rands.

6 - Le Fair Play, et le déroulement des épreuves : Je vous demanderai de bien lire mes consignes, et de ne pas foncer dans le tas, si vous avez un doute, redemandé ce qu'il faut faire. Les ML c'est long, beaucoup seront tenté d'afk stick, cependant, même si je n'aime pas ca, en cas de non fair play de la part de certain (oui une étape peu buggé, ou je peux commettre des erreurs), je n'hésiterai pas à sévir.
Des pauses seront programmé entre certaine étapes pour permettre à chacun une petite pause (bio, boisson, valid ML, etc..), donc merci de ne pas afk stick tout au long des épreuves.
Plus les joueurs seront présent avec leur perso, moins nous mettrons de temps à faire les ML.

7 - Les changements de Zone et Lag : Nous auront des changements de zone durant ces épreuves, aussi dès que vous êtes dans la nouvelle zone, évité de rester sur la zone de pop, régler dans les options d'affichage les niveaux des effets au plus bas (sorts, ombres, reflets, nom des joueurs, etc..)

8 - Les déplacements : Les membres de groupe stick leur lead, et les leads de groupe me stick.
Préparer vos macros :
/macro target /target seckmet
/macro stick /stick seckmet

9 - Ne pas oublier de parler à l'arbitre pour activer le secret des anciens

Le BG sera ouvert sous : Seckmet-c


Vendredi 19 septembre ML1 - ML2 - ML3 :
Lieu de rdv : havre de volcania
Heure de Rdv : 20h45
Départ : 21h00
Pré-requis (non fait lors du rush): 1.1-1.2-1.4-1.5, 2.5-2.8, pas de pre pour la ml3

Samedi 20 septembre ML4 - ML5 - ML6 :
Lieu de rdv : havre de stygie
Heure de Rdv : 20h45
Départ : 21h00
Pré-requis (non fait lors du rush): 4.1-4.3, 5.1 à 5.9, 6.1-6.5


Vendredi 26 septembre ML7 - ML8 :
Lieu de rdv :
havre de Volcania

Heure de Rdv : 20h45
Départ : 21h00
Pré-requis (non fait lors du rush): 7.1 à 7.6- 8.4-8.7-8.9

Samedi 27 septembre ML9 - ML10 :
Lieu de rdv : havre de Aerus
Heure de Rdv : 20h45
Départ : 21h00
Pré-requis (non fait lors du rush): pour la ml10 etre ml9 validé (c'est à dire avoir le sort ML9)


Petit rappel, pour entrer dans les donjons il n'est plus nécessaire d'avoir validé certaine ML, donc une personne ML0 peux suivre toute les étapes de la ML1 a la ML9

Voila, j'espère vous retrouver nombreux, que ces sorties se feront dans le respect, et dans la bonne humeur, et n'oublions pas avant tout que nous sommes dans un Jeu.

A bientôt.
la poisse ! je rate encore une ML6 sur ma thauma :/

Je tenterais de rattraper sur le rush sur le deuxieme we ..
__________________
http://users.skynet.be/bk262328/Paprykhasign.jpg

Paprykha, guérisseuse // Le Sabbat ~~ Midgard
Eowalia, sorcière // Old School ~~ Albion
Citation :
5.9 - [Le Symbole de Ma'atis]

Ajout par : Tan Artahe
Niv. min-max : 40-50 Quête répétable ? : Non Type : Etape S.A (Toa) Pnj à voir : Mahaf Zone : Chambre de Ma'ati Quête(s) associée(s) :
Version Daoc : 1.69 (Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Solo/Groupe/Groupe de Combat : Groupe de Combat

Pré-requis : avoir validé les étapes 5.1 à 5.8 et posséder le Bracelet des Voies, la Résine des Voies et le Masque des Voies
A ce jour, un lead qui lit BDO voit la 5.9 en BG (groupe de combat).
Alors je sais bien après l'avoir faite mainte et mainte fois qu'à 5 on peut faire la ML5 entièrement, lol, et que BDO n'est plus très à jour, mais, et j'insiste, il y a eu plusieurs "rush" prés ce dernier mois, j'ai participé à tous, et je peux te dire que deux ont stoppé à la 5.8, donc hier soir des joueurs devront refaire des prés si ils ont des PR à investir ailleurs parce qu'ils ont demandé en toute honnêteté de faire la 5.9 !^^
Je reconnais que toi qui les fait pour éviter cela, tu m'as surpris...
Mais tu peux me répondre : tu n'as qu'à les faire, c'est vrai également, ceci dit
je ne suis plus motivé comme il y a encore 3 ans.
Alors au final je ne ouine pas, loin de là, mais pour les rerols, les vrais nouveaux, il y en a, et les migrants d'autres realms, dommage.
Le plus amusant c'est que les leads qui s'arrêtent à la 5.8, tu leurs demandes de continuer et ils te répondent , non ce sont deux étapes de bg !

Ps : Sans rancune d'autant que tu l'avais mentionné, mais c'est ton statut à toi de la déclarer pré en tant que lead, de plus comme on devait être trois chez moi à jouer depuis hier soir et qu' ils m'ont laissé tomber pour l'IRL, ce sera pour le week-end prochain pour moi, lol.
__________________
http://sig.legendary-aion.com/aion_e8133f39cbc1633e478a7.png
Bonjour,

Suite a des soucis IRL je ne pourrait assurer le lead de la fin de ce rush.

Je suis désolé de prévenir si tard, mais malheureusement cela peu se produire.

J'espère qu'une âme charitable d'un leader pourra vous permettre de finir ce rush.

Avec mes excuses.

Bon jeu a tous.


Citation :
Les gens ne sont pas sympas pendant les rushs ?! mouarf...coup dur
Ce sont des choses qui arrivent parfois, mais un lead peut aussi être
désagréable, mdr...

Bref, comme déjà dit, week-end privilège IRL, donc même si pas trop motivé comme Max, j'aurai pu le faire aussi à condition d'y participer et ce ne sera pas le cas, désolé.

Mais si vous êtes motivés, c'est faisable vu le nerf des ML, BDO qui n'est pas une bible peut vous aider et bien sûr, il y a quelques changements "tactiques" sur les
étapes, lol, dans le sens facile...
__________________
http://sig.legendary-aion.com/aion_e8133f39cbc1633e478a7.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés