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Ours Hibou [En cours]
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Bouhhhh, il fait peur
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Merci pour les encouragement. Effectivement, la texture du coup ne convient pas, je vais travailler ca
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Oui, ça avance... plus qu'à maîtriser l'orientation, l'implantation et la taille des plumes suivant leur topologie... ça sent la réussite
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Excellent !
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Yep, en effet. Je me demande cependant dans quelle mesure les plumes vont apparaître en terme de détail au final, étant donné les dimensions des fichiers de textures.
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Et pourquoi ne pas faire une illumination-map ?
Il n'est pas nécessaire qu'elle fasse 1024*1024, elle peut très bien être en 256*256, voire moins peut-être. |
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Le seul truc qui me derange dans l illumination, c est que ce n est pas debrayable en jeu.
Je prefere a la rigueur un VFX sur les yeux |
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rien ne t'empêche de recompiler les haks pour en avoir moins
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nik_the_hunter |
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ouaip...même les joueurs se mettent à devenir débiles de ce point de vue là
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nik_the_hunter |
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Héros / Héroïne
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Et ben, tu t'es sacrément amélioré! je ne veux pas imaginé le temps que tu as passé à modélisé depuis la sorti de nwm2!
![]() Sinon, j'aurai pas conçu l'ours hibou debout, mais plutôt a 4 pattes comme un ours... http://rpg.esense.com/Creatures/o/owlbear.htm |
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Bon, je me suis remis au boulot sur ce sujet.
Ca avance doucement. J espere qu assez de details sortiront sur une texture 1024*1024... |
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Ouais, cool ;]
Il est fort, ce Ariok. Alors ZBrush, tu kiffes à donf ? |
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