[Impossible de se connecter] Pfffff

Répondre
Partager Rechercher
Déjà j'ai créé un compte mais visiblement il faudrait un code (alors qu'on m'as dit que ce n'était pas payant)...
De deux je lance le jeu et la un message avec la tête d'une fille:"Server connection failed. Please check the Exteel homepage for more information".Et aussi l'image qu'ils mettent...:Exteel bug.JPG

Visiblement quelqu'un a eu le même soucis sur le forum mais il n'y aurait pas une idée ou une solution plus..... positive?^^



Il s'agit d'un F2P pvp alors si tu ne paye dans le cash shop tu serat vite mis hors-jeux a moin de no-lifer deplus le code se trouve normalement dans ton mail de validation et pour le serveur tu tourne en combien ces peut etre ta connection trop faible.
Ton message donne vraiment pas envie de répondre !

mais bon maintenant qu'on y est ...

t'as verifié que tu bloques pas tes ports ? t'as effectivement été vérifier sur la page que les serveurs soient pas en maintenance comme indiqué dans le message d'erreur ?

t'as essayé de te connecter un peut plus tard pour vérifier ou à la première tentative d'échec tu viens directement pleurer sur jol ?

Ah oui et un petit p.s. les mecha/armes du shop sont moins bien que celle que tu peux t'acheter avec la thune gagnée en jeux quand tu gagnes des combats sinon le seul truc pour le quel le shop aide c'est de pouvoir économiser en achetant les repair kit avec des nccoins

a plus bisou
Assuran concernant les cash shop je ve juste lui faire comprendre que aucun mmo n'est totalement gratuit le cash shop peu savérée vitale dans certain f2p
*ecoute marylin manson-new the shit.
Bonjour,

je vais répondre à ce problème concernant le problème de connexion au jeu en début de lancement!

NCsoft Team Beam, à instauré un système de Time Up connexion! je m'explique, lorsque vous lancé le jeu et que vous arrivez à la page de connexion LOGIN, vous avez moins de 30 sec pour vous connecter! Car entre le lancement du jeu sur Window et la page LOGIN si vous dépassé plus de 30Sec le jeu bloquera votre demande de connexion,(système permettant de ne pas bloquez les serveurs à cause du nombre de joueur limités!)

Voilà essayez de vous connecter avec vôtre Compte et mot de passe de Connexion EXTEEL et non ce du site playNC(sauf si vos login de jeu sont les même que ce du site PlayNC)

Coordialement [ - - Bioxyde - -]
Visitez le forum pour plus d'infos ou d'aide à vos problèmes: http://exteel.fun-games.fr (site en réaménagement des pages)
Exclamation
probleme lor de la connexion
bonjour a tous jaisper ke vous repondrier a ma question jai instalé exteel mé jai un probléme de connexion je lance le jeu tou marche mé quand je marke mon mon nom de conpte et mon mot de passe je fai login et il mafiche acces demied.please verify your password alr ke mon mot de passe et mon nom de conpte son parfaitemen corecte et je ne conpren pa pourquoi sa ne marcheré pa

merci de bien vouloir médé
Citation :
Publié par rudy28
bonjour a tous jaisper ke vous repondrier a ma question jai instalé exteel mé jai un probléme de connexion je lance le jeu tou marche mé quand je marke mon mon nom de conpte et mon mot de passe je fai login et il mafiche acces demied.please verify your password alr ke mon mot de passe et mon nom de conpte son parfaitemen corecte et je ne conpren pa pourquoi sa ne marcheré pa

merci de bien vouloir médé
Je suis fan, une autre.

Dans le genre la prévisualisation tout en rouge et l'up de poste, c'est du grand art.
Rien que pour toi

Ué é chat lu, jé sui un gran kikouroxxouf é pis mais parans, y é étaé ok pou ke je tlélécharg le jeu vilolient exteel,pis j'ai pléurér prck y'a vait,dé bra de cassé et du feu sang sour l'écran.

C'était dur, mais encore une fois, Parki a entré dans la légende...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés