PvE et renommée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

J'aurais voulu savoir comment était géré la renommée, notament dans le cas du PvE.
En clair gagne-t-on aussi de la renommée en faisant des quêtes PvE (classiques ou QP) ?

Si ce n'est pas le cas, le PvE ne perd-il pas un interêt important face au PvP, le rendant quasiment inutile. En effet, un joueur prenant de l'xp en PvE ne se verra pas évoluer en renommée et n'aura donc pas accès ni aux récompense en équipement ni aux compétences acquise par la renommée.

Un personnage qui n'aura progressé en ne faisant que du PvP sera-t-il donc plus puissant qu'un joueur qui aura varié les plaisirs avec le PvE?

Je n'ai eu le temps que de monter quelques niveaux pendant la béta et je n'ai pas eu le temps de me poser la question. Donc si vous pouvez m'éclairer
Eh bien il me semble qu'en effet, la renommée ne se gagne qu'en PvP. Le PvE n'est pas la carte maîtresse de WAR, et tout est fait pour inciter le joueur à faire du PvP et du RvR.

Ceci dit, il y a de nombreuses quêtes à faire en PvE qui rapporte de l'xp et des loots, ainsi que des entrées dans le tome. Disons que ça varie les plaisirs, mais le PvP est, je pense, clairement plus rentable.
Citation :
Publié par Hibawyn
Le PvE a un énorme avantage sur le PvP : il permet de progresser beaucoup plus vite.
En contre-partie, évidemment, tu ne gagnes pas de renommée.
Au moins c'est clair Merci!

Savez vous par contre si la renommée est 'capée'? Y a-t-il un maximum qui permet donc finalement de rattraper son 'retard' une fois level max? Y a-t-il un maxima en fonction du level (exemple le niveau de renommée ne peut pas depasser le level) ?

Dans ce cas c'est pas con : le PvP permet de monter plus vite en renommée au détriment de l'xp standard et le PvE permet de prendre des level plus vite au detriment de la renommée. Ca m'irait comme système

EDIT: ok plugger
Citation :
Publié par gromg
on peu gagner de la renommer en pve

suffit de healer une personne avec le tag pvp qui tape ou se fait taper par un champion ou hero
C'te vieil exploit

EDIT @Roof : ce qui voudrait dire qu'on peut avoir deux fois son level en renommée au niveau max? ou c'est aussi vrai sur les levels précédents?
Citation :
Publié par Hibawyn
Le PvE a un énorme avantage sur le PvP : il permet de progresser beaucoup plus vite.
En contre-partie, évidemment, tu ne gagnes pas de renommée.
Ah bon?

Désolé de contredire ce post, mais non, le scenario RvR est l'un (si ce nest le meilleur) moyen de xp + monter sa renommée.

Les QP viennent (pour moi) en seconde partie, tout simplement parceque tu ne gagnes pas de renommée et quil te faut un groupe de joueur regulier.

Citation :
on peu gagner de la renommer en pve

suffit de healer une personne avec le tag pvp qui tape ou se fait taper par un champion ou hero
Jamais vu et je pense que cest un gros bug
Citation :
Publié par gromg
on peu gagner de la renommer en pve

suffit de healer une personne avec le tag pvp qui tape ou se fait taper par un champion ou hero
euh non, si tu soigne une personne qui a le tag PvP tu prend le Tag PvP. Après tout dépend de la cible de la personne soignée. Si il tape un PJ tu gagnes de la renommée, si il tape un mob tu n'en gagnes pas.
Citation :
Publié par Kiiv
EDIT @Roof : ce qui voudrait dire qu'on peut avoir deux fois son level en renommée au niveau max? ou c'est aussi vrai sur les levels précédents?
Je sais pas trop pour le coup du rang de renomée ne pouvant depassé le lvl, mais au niveau maximum ce n'est plus le cas.
pour revenir au poste initial...

j'ai remarqué qu'en étant dans une zone dont notre camp prend le contrôle, on gagne un peu de renommée.
Or les QP jouent en partie sur le contrôle de zone.

Le pve apporte donc des points de renommée indirectement. Un peu...
Citation :
Publié par Beleach
euh non, si tu soigne une personne qui a le tag PvP tu prend le Tag PvP. Après tout dépend de la cible de la personne soignée. Si il tape un PJ tu gagnes de la renommée, si il tape un mob tu n'en gagnes pas.
Les healeurs "se gavent" (tout est relatif) sur les serveurs open RvR, les joueurs étant constamment flaggés pvp, si un healeur soigne un autre joueur (quelque soit la cible de cet autre joueur, mob ou pj) il gagne des rp.

Sur l'OB j'ai constaté que la renommée ne pouvait pas dépasser le level du joueur, au moins jusqu'au level 10. sur le focus T4 sur la close, il me semble qu'on pouvait.
Et comme effectivement il y a 80 rangs, il faudra bien pouvoir dépasser son propre level à un moment donné.
on peu pas dépasser le rang PVE pour le rang RvR sur la close j'étais bloquer a 33 pve et 33 RvR il a fallu que je monte 34 pve pour avoir le dernier point de RvR qui me manquait pour monter en niveau

mais bon a que les healer qui peuvent se retrouver dans un cas pareil surtout si ils soignent hors groupe, ou la a un deluge de rp qui arrivent des dots lancer a tout le monde.


et pour se qui est du pve sa m'arrive souvent en pve de gagner des points en soignant des personnes qui tape des pnj.
Bon en gros si je comprend bien, pour faire exploser son xp et sa renommer faut céer un healer et faire que du PvP?

Non, mais plus sérieusement, il y a un aussi grand déséquilibre entre les healers et les dps au niveau de la renommée?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés