Serveurs ouvert à la pré-release ?

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila malgré mes recherches (je mis suis peut être mal pris), impossible de trouver les serveurs qui seront disponible pour le 14.

serait-il possible d'en avoir la liste, ou devons nous attendre demain, le lancement, pour nous dirigé vers notre futur chez nous ?

Merci de vos réponses,

++

Arrak

ps: si il à déjà été débattu de cette question, excusé moi et merci à un modo de supprimer ce post.
Voici les serveurs francophones disponibles lors de l'accès anticipé, classés selon leurs règles :
Normaux :
Athel Loren
Brionne
Couronne

RvR Ouvert
Gisoreux

RP RvR Ouvert
Nehekhara

Roleplay
Har Ganeth


Voila ce qui viens d'etre annonce et je pense que cela ne va pas faire beaucoup d'heureux , je pense notemment a toutes les guildes qui comptaient jouer sur CLAR KARONG et qui n'ai aperement pas un des serveurs qui sera ouvert
C'est clair ça a été le choc de pas voir Clar Karond ouvert pour l'accès anticipé, 2 questions me chatouilles les babines, est ce que les guilde répertorié vont changé leur serveur de départ, et avons nous un espoir que cette liste soit "épaissie" de quelques nom d'ici demain ?
en gros les petites guildes qui voulaient évité le serveur RVR ouvert rusher par les Hardcore Gamers, vont devoir se mettre sur des serveurs Normaux.

War is everywhere, mais juste sur Gisoreux

/Déception

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés