Débuter à plusieurs..?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma compagne et moi allons nous mettre sur war online, et je voualis savoir s'il était nécessaire de jouer la même race pour partager les mêmes quêtes, ou si comme wow par exemple on peut aller dans la zone d'une autre race et y faire ses quêtes et que de toute maniere, assez vite dans le jeu les zones deviennent communes à toutes les races ?
Merci !
Merci beaucoup, j'étais aps très tenté peaux vertes !! Du coup il me suffit de la rejoindre dans zone dès le level 1 ou vice versa et on fait les quêtes ensemble ?
Autre question (après promis j'arrête, je dois sans doute mal faire mes recherches ) car je n'ai vraiment joué qu'à wow avant, les classes de tank servent à quoi en pvp ou rvr à war ?
Merci bien
A priori on peux se rejoindre a partir du lvl 6-7 mais avant rien ne t'empêche d'essayer d'attendre le fly du premier war-camp au lvl 1, mais prépare bien ta touche sprint =D
Citation :
Publié par syksjel
Merci beaucoup, j'étais aps très tenté peaux vertes !! Du coup il me suffit de la rejoindre dans zone dès le level 1 ou vice versa et on fait les quêtes ensemble ?
Plutôt level 4-5 pour le premier warcamp (sois en gros 2 h de jeu sans forcer )
Ok, bah elle est grande elle saura monter ses premiers levels sans moi
Par contre si je la rejoins lvl 4-5 par exemple, je suis obligé de redémarrer les quetes de sa race à zero ou non ?
Premier warcamp, tu risques rien par les chemins à y aller lvl 1, en 10 minutes tu peux avoir rejoins ta douce.

Oui les classes tanks sont indispensables dans les groupes RvR puisque c'est les seules à pouvoir gérer la protection des heals et CC les adversaires.

Et non ce ne sont pas des chaines de quêtes tu n'as pas besoin d'en faire une pour en faire une autre. Hors cas particulier. RDV dans un village et ca roule
Citation :
Publié par Shurah / Usui
Premier warcamp, tu risques rien par les chemins à y aller lvl 1, en 10 minutes tu peux avoir rejoins ta douce.

Oui les classes tanks sont indispensables dans les groupes RvR puisque c'est les seules à pouvoir gérer la protection des heals et CC les adversaires.

Et non ce ne sont pas des chaines de quêtes tu n'as pas besoin d'en faire une pour en faire une autre. Hors cas particulier. RDV dans un village et ca roule
Merci beaucoup à toi, tu as tout synthétisé, et je vais pouvoir jouer ce que je voulais sans me sentir inutile en RvR (même si je pense que ce sera le cas au début vu mon niveau de jeu en mmo.).
Je sais que j'aurais sans doute pu trouver ces réponses en creusant bien, mais parfois faut avouer que la flemme et la volonté d'avoir des réponses rapidement pousse parfois à poser des questions qui soulent en forum, mais ça va ça ne sent pas trop le râleur ici
Citation :
Publié par Shurah / Usui
Premier warcamp, tu risques rien par les chemins à y aller lvl 1, en 10 minutes tu peux avoir rejoins ta douce.

Oui les classes tanks sont indispensables dans les groupes RvR puisque c'est les seules à pouvoir gérer la protection des heals et CC les adversaires.

Et non ce ne sont pas des chaines de quêtes tu n'as pas besoin d'en faire une pour en faire une autre. Hors cas particulier. RDV dans un village et ca roule
+1, parcontre oublie pas de kill quelques mobs dès la ville de depart pour recuperer quelques piécettes de cuivres ça t'éviteras de faire 1 aller retour gratuit (me rappel plus combien c d'ailleurs un vol).
Citation :
Publié par I { F T W } I
+1, parcontre oublie pas de kill quelques mobs dès la ville de depart pour recuperer quelques piécettes de cuivres ça t'éviteras de faire 1 aller retour gratuit (me rappel plus combien c d'ailleurs un vol).
50pc et oui oublie pas de taper 2-3 mobs ca t'evitera bcp de chemin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés