Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
Osef de l'historique de l'expression!

En effet, on peut souvent dire "Patch day, no Play" pour des MMO. Le problème de GOA est qu'il ont voulu se synchroniser avec les US. Là, cela crée un référentiel sérieusement en leur défaveur! On peut comparer pas à pas sur le même produit.

Dans le cadre WAR:

Mythic: Patch day, Play!
GOA : Patch day, no Play!

C'est là le problème inquiétant pour l'avenir.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Arretez de croire que Blizzard a tout inventé, on avait le Patch day no play depuis Everquest, 10 ans en arriere.
sauf que c'était à l'époque de Verant puis y a eu du mieux quand même.
Citation :
Publié par Diebird/Trhim
Y aura pas d'early acces c'est une légende urbaine
Sisi, ceux qui ont l'early access commenceront le 18 tandis que les autres commenceront le 21
Citation :
Entre un patch day no play mal géré (oui mettre le patch bien en retard sans avoir testé, avec des équipes qui devraient comprendre des gens rodés depuis t4c et daoc n'est pas normal, quoi qu'en dises certains membres de la communauté des joueurs).
SOE gère des MMO depuis bien plus longtemps que GOA et ça n'empêche pas les patch day/no play et rool back sur les serveurs hein
Les serveurs uS ont eu le même soucie?
Ou c est une spé européen?
(savoir si la mise en place du patch à causé des problemes et une attente de plusieurs heures.)

Car si les uS aucun soucie.....;c est que sa vient de goa.....
Citation :
Publié par DrLester
Sisi, ceux qui ont l'early access commenceront le 18 tandis que les autres commenceront le 21
J'y avais pas pensé à celle la mais tellement vrai
Je suis vraiment entrain de me demander si je vais acheter le jeu ou pas... C'est de toute évidence un jeu qui me plait, mais si c'est géré de cette façon, je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête là dessus... On est quand même entrain de parler d'un service payant hein...
Citation :
Publié par Skurcey
C'est Pestelle, il a voulu downloader le patch en branchant son GSM sur le serveur ca a fait "ggrrrribbbtttttccccchhhhhh"
Avec DAOC Mythic donnait des bonus IG (XP entre autres) pour s'excuser d'un éventuel retard sur la mise en place d'un patch, retard qui est toujours annoncé d'avance d'ailleurs (pas 3-4 heures comme dans ce cas-ci). Dans WAR avec Mythic, les US/O ont eu le droit aux week-ends preview, une OB qui se passe bien et prochainement des animations IG. Heureusement que la qualité du jeu conçu par Mythic est très bonne sinôn bonjour le super flop de WAR en Europe à cause de GOA....le plus amusant est que la hausse du dollar va probablement se répercuter sur le prix de l'abo en Europe.
c'est vrai que GOA a le don pour ruiner mon enthousiasme...

en même temps, quelque part, c'est peut-être pas plus mal avant de devenir trop fanboy. Ils doivent faire çà pour préserver ma santé mentale en faite.
Citation :
Publié par bonnie
Les serveurs uS ont eu le même soucie?
Ou c est une spé européen?
(savoir si la mise en place du patch à causé des problemes et une attente de plusieurs heures.)

Car si les uS aucun soucie.....;c est que sa vient de goa.....
6heures de retard (sur l'eta) sur les serveurs us, donc les serveurs repartiront pas avant 22h chez nous.
Citation :
Publié par Dyd
SOE gère des MMO depuis bien plus longtemps que GOA et ça n'empêche pas les patch day/no play et rool back sur les serveurs hein
Alors tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ...

D'ailleurs, comme dans certains pays les salaires sont de misère ça ne devrait pas t'ennuyer sir le mois prochain ton patron divise le tien par 2
Petit question peut-être déjà posé, pourquoi mythic ne gère pas lui même les servers européen? (comme ses copains blizzard et NC Soft)...

D'ailleurs je plussois pour ces reflexions, j'ai payé ma pré-co collector...
Donc un peu grugé
Des nouvelles :

Citation :
Comme vous l'aurez constaté, les serveurs Open Beta sont toujours hors ligne suite à la mise en place du patch. Nos techniciens travaillent sur le problème et nous comptons sur une réouverture prochaine des serveurs.

Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre patience.
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr129&lang=fr
Citation :
Publié par Bakuterian
6heures de retard (sur l'eta) sur les serveurs us, donc les serveurs repartiront pas avant 22h chez nous.
merci pour l'info Bak, ben paradoxalement, çà me rassure... un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés