Commencer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ma question du jour est :
Est ce que ça vaut encore la peine de rejoindre le jeu ?
Si j'ai bien compris ça ne vaut la peine de commencer à jouer que dans un nouveau serveur, et pour l'instant ça a pas l'air prévu
Sachant que je ne connais personne sur le jeu qu'il faut des heures pour xp seul.
Avec en plus l'interface qui me déroute..
Je me demande si je devrais pas m'en trouver un autre.
En effet ce jeu n'est pas pour jouer "tout seul"

Enfin tu peux jouer en solo avec certains type de personnage, mais il te faudra quand même passer par une guild (group xp) pour le monter level 75.

Ensuite, si tu désire un perso "bien" équipé, il te faut monter d'autres types de personnage pour faire de l'argent (farmer), lequel tu auras monté aussi avec une guilde.



Autrement dit 3 choix te sont ouverts

A) Tu essaies de te faire guilder par n'importe quel guilde active pour monter les persos que tu désires, et ensuite tu peux faire du solo (genre tief)

B) Tu rejoins LA guild francophone de SB pour jouer en GROUP.

(micro exigé pour contact vocal avec la guild) ==> http://heretics.asiafreeforum.com/

c) Tu désinstalles SB de ton PC.
Citation :
Publié par Traumatisme
Je faisais parti des Heretics, je voudrais savoir si ils sont encore en activités et sur quel serveur, merci.
/taunt
débrouillard comme tu es, ça m'étonne à peine
/taunt

Tu as l'adresse de leur site.. hmm... 3 centimètres au dessus de ton post ?
Citation :
Publié par Mogdar
Le traumatise pas plszor, il écoute MGMT, il est pas mauvais dans l'fond !
hey ma caille, comment va, j'espère que tu t'es inscrit à la beta de DFO !

J'pense que je vais envoyer un MP à Mind pour bouger le fofo SB dans "Les mondes libres", faut être honnête, entre AoC, WAR, DFO, Aion, notre bon vieux SB ne risque plus d'attirer grd monde !
Ouaip faut avouer que le pop risque pas d'aller crescendo avec les sorties à v'nir.
Sinon j'me suis inscrit pour la béta de DFO, clan et individuelle, reste à voir si ils vont prendre un gusse avec 0 post sur leur fofo. Tu t'es inscrit avec WCiP ou SD ? :]
chat-sous-la-roue-d-un-camion-en-pente §§
Bref, cya there <3
(chat cale - chacal)
kk, c'était pas une bonne idée le post après la nuit de taff, je vais dormir moi
Citation :
Publié par odality
En effet ce jeu n'est pas pour jouer "tout seul"

Enfin tu peux jouer en solo avec certains type de personnage, mais il te faudra quand même passer par une guild (group xp) pour le monter level 75.

Ensuite, si tu désire un perso "bien" équipé, il te faut monter d'autres types de personnage pour faire de l'argent (farmer), lequel tu auras monté aussi avec une guilde.



Autrement dit 3 choix te sont ouverts

A) Tu essaies de te faire guilder par n'importe quel guilde active pour monter les persos que tu désires, et ensuite tu peux faire du solo (genre tief)

B) Tu rejoins LA guild francophone de SB pour jouer en GROUP.

(micro exigé pour contact vocal avec la guild) ==> http://heretics.asiafreeforum.com/

c) Tu désinstalles SB de ton PC.

Je rajouterai 4ème choix possible le serveur test.

C'est un bon serveur pour jouer solo & tester des templates. (Surtout quand on démarre on fait beaucoup d'erreurs à la création des toons)

Agent & Xp bien plus rapides que sur un serveur normal. Les runes sont données gracieusement dans la ville de Xanther ce qui permet de tout tester rapidement.

Actuellement il y a quasi personnes donc très facile d'XP en solo. On monte effectivement en 6-7h un ou des persos au lvl 75 sur le serveur test si on connait un minimum le jeu.

C'est par contre bcp moins rapide sur un serveur normal aujourd'hui.

Il arrive de ne pas pouvoir dépasser le lvl 65 durant plusieurs semaines sur certains serveurs à cause de la concurence active des autres nations/guildes dans les zones XP > lvl 60. Cela reste assez frustrant.

Certes le serveur test n'est pas le serveur idéal pour faire un GVG de haut niveau. Mais le PvP en solitaire reste possible (plus rare mais possible).

Le 1vs1 ou 1vs2 est plus fréquent par rapport aux serveurs normaux. Ce qui permet d'avoir beaucoup plus de liberté en solitaire par rapport aux serveurs normaux ou il est beaucoup plus difficile de faire quelque chose en solo.
Citation :
Publié par odality
En effet ce jeu n'est pas pour jouer "tout seul"

Enfin tu peux jouer en solo avec certains type de personnage, mais il te faudra quand même passer par une guild (group xp) pour le monter level 75.

Ensuite, si tu désire un perso "bien" équipé, il te faut monter d'autres types de personnage pour faire de l'argent (farmer), lequel tu auras monté aussi avec une guilde.



Autrement dit 3 choix te sont ouverts

A) Tu essaies de te faire guilder par n'importe quel guilde active pour monter les persos que tu désires, et ensuite tu peux faire du solo (genre tief)

B) Tu rejoins LA guild francophone de SB pour jouer en GROUP.

(micro exigé pour contact vocal avec la guild) ==> http://heretics.asiafreeforum.com/

c) Tu désinstalles SB de ton PC.

Je rajouterai 4ème choix possible le serveur test.

C'est un bon serveur pour jouer solo & tester des templates. (Surtout quand on démarre on fait beaucoup d'erreurs à la création des toons)

Argent & Xp bien plus rapides que sur un serveur normal. Les runes sont données gracieusement dans la ville de Xanther ce qui permet de tout tester rapidement.

Actuellement il y a quasi personnes donc très facile d'XP en solo. On monte effectivement en 6-7h un ou des persos au lvl 75 sur le serveur test si on connait un minimum le jeu.

C'est par contre bcp moins rapide sur un serveur normal aujourd'hui.

Il arrive de ne pas pouvoir dépasser le lvl 65 durant plusieurs semaines sur certains serveurs à cause de la concurence active des autres nations/guildes dans les zones XP > lvl 60. Cela reste assez frustrant.

Certes le serveur test n'est pas le serveur idéal pour faire un GVG de haut niveau. Mais le PvP en solitaire reste possible (plus rare mais possible).

Le 1vs1 ou 1vs2 est plus fréquent par rapport aux serveurs normaux. Ce qui permet d'avoir beaucoup plus de liberté en solitaire par rapport aux serveurs normaux ou le zerg asiatique en HZ ou en zone XP > lvl 60 est bcp plus fréquent.

Pour finir le test permet d'essayer les patchs avenirs. Ce qui permet parfois d'avoir une longueur d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés