Questions sur le mod Tactis

Répondre
Partager Rechercher
salut,
J'ai commencé une partie avec bcp de mod (équivalent au Big world project ) incluant tactics.

Le kensai acide me choppe dans le district du cimetière, impossible de la battre...des que je le touche j'ai droit a 20 pts (en moyenne) de dégâts d'acide, il se régénère de 1pt de vie / sc, et et protégé par les armes magique il me semble.
Si vous l'avez tuer sans tricher je serais curieux de savoir comment.

Second topic, les ajouts :

Ajout de la Liche des Docks
Ajout du Gnome guerrier/illusionniste des Docks

ont disparu après avoir temporairement renoncé au combat ( un simple assassin de niveau 11 n'aurait pas fait le poids...) est-ce un bug??

Merci pour vos réponses...A+
Jay
Pour le Kensai Acide, c'est normal, il est juste surpuissant.
Mais quand tu le tue et ramasse son katana, tu captes tout.

Pour les liches, c'est fait exprès pour eviter de revenir surpuissant et d'exploser la pauvre liche.

Oui le mod tactics est un peu trop difficile par moment avec un dséquilibre assez énorme entre les perso de base et les adversaire qui semblent sortir de ToB au chapitre 2/3.

Reviens apres le chapitre 6, tu devrais avoir moins de mal, ou fais la tour de garde avant (au moins le premeir niveau).
Me voici enfin de retour sur le forum, après de longues vacances et une rentrée mouvementée...
Désolé pour la réponse tardive...
Pour le Kensaï Acide, il faut comprendre que dès qu'un personnage l'attaque il envoie sur ton personnage une flèche acide qui tombe pas mal de dégâts par round, ensuite qu'il s'envoie des peau de pierre tous les x rounds, enfin qu'il attaque les personnages les plus faible au corps en corps en premier (les mages) en particulier, il en suit la méthode pour le tuer :
jeter une brèche avec un mage, jeter des immunités aux armes magiques sur tes mages dès que ce dernier est au corps à corps , bourriner avec les guerriers (bardés de potions de grand soins) soigner les mages avec tes clercs et surtout ne pas attaquer avec les clercs ou les mages (hormis les brèches pour les mages).
Voilà, a+
PS) Avec mon guerrier/Mage/Voleur sur-vitaminé (que je t'avais envoyé) je l'avais massacré en tête à tête.
Bon, c'est un peu tard pour répondre, mais je viens d'avoir le meme probleme avec ce cinglé.Bon, alors j'avais une équipe petit niveau et un maitre lame comme perso principal.
Je sais pas combien de fois j'ai rechargé après un "total ownage", mais quand j'ai gagné, la bagarre a été étrangement facile.Faut dire que je l'ai faite moins loyale a la fin.

Mon équipe était entierement invisible.Jan a couru comme un cinglé pour pickpocketer le kensai.En effet, la plupart de ses protections contre les armes magiques viennent de parchemins (il en possède 5) .Manque de bol, Jan lui a piqué ses brouillards acides.Au moins les civils qui trainaient ont survécu, comme ça.
Le Kensai devient immédiatement hostile.

La il faut absolument lui envoyer une bête delivrance de la magie (Edwin était lvl 11 et a tout dissipé excepté les protections physiques).En effet, la plupart de ses stats surhumaines viennent de potions, dont les effets sont très facilement neutralisables.

Ensuite, ben, brèche , brèche, brèche pendant que Minsc buffé par tout ce qu'on peut trouver cogne comme il peut.Le Kensai privé de hate et de score de force a 3 chiffres, c'est beaucoup plus simple.

Par contre, inutile a bas niveau d'essayer la magie contre lui.Il est immunisé aux sorts d'attaque direct (comme avec la cape de glissement de sort) et a une RM de taré.(sans parler du renvoi de sorts qu'il lance direct).En plus, il porte l'anneau de Gax qu'il ne drope pas, évidement

J'ai pas encore vu le gnome illusionniste mais je me demande bien quel truc de malade ça va encore être . (pour la liche, je repasserais dans 40 lvls)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés