Bon, c'est un peu tard pour répondre, mais je viens d'avoir le meme probleme avec ce cinglé.Bon, alors j'avais une équipe petit niveau et un maitre lame comme perso principal.
Je sais pas combien de fois j'ai rechargé après un "total ownage", mais quand j'ai gagné, la bagarre a été étrangement facile.Faut dire que je l'ai faite moins loyale a la fin.
Mon équipe était entierement invisible.Jan a couru comme un cinglé pour pickpocketer le kensai.En effet, la plupart de ses protections contre les armes magiques viennent de parchemins (il en possède 5) .Manque de bol, Jan lui a piqué ses brouillards acides.Au moins les civils qui trainaient ont survécu, comme ça.
Le Kensai devient immédiatement hostile.
La il faut absolument lui envoyer une bête delivrance de la magie (Edwin était lvl 11 et a tout dissipé excepté les protections physiques).En effet, la plupart de ses stats surhumaines viennent de potions, dont les effets sont très facilement neutralisables.
Ensuite, ben, brèche , brèche, brèche pendant que Minsc buffé par tout ce qu'on peut trouver cogne comme il peut.Le Kensai privé de hate et de score de force a 3 chiffres, c'est beaucoup plus simple.
Par contre, inutile a bas niveau d'essayer la magie contre lui.Il est immunisé aux sorts d'attaque direct (comme avec la cape de glissement de sort) et a une RM de taré.(sans parler du renvoi de sorts qu'il lance direct).En plus, il porte l'anneau de Gax qu'il ne drope pas, évidement
J'ai pas encore vu le gnome illusionniste mais je me demande bien quel truc de malade ça va encore être

. (pour la liche, je repasserais dans 40 lvls)